~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Donnez votre avis:
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:35 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Vous voulez donner votre avis sur un poèmes, une histoire, un réçit, des screens ... Faisant partie de la bibliothèque de nos registres, c'est ici:

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matmarann
Commander

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:05 (2007)    Sujet du message: BG d'Alathorn: Répondre en citant

Tu nous demande notre avis, alors je te le donne Mr. Green . Ton bg est bien Okay , perso j'ai rien à redire Wink

Matmarann
Commander

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Joli texte Valen ^^. Je vais finir par être jalou de toutes ses magnifiques histoires Mr. Green . En tous les cas encore bravo Okay et vivement la suite.

Valen
Ancien CDU

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:01 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Merci Mat' ca fait chaud au coeur, je m'y attèle Okay

MSN
Urien
Ancien CDU

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:10 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Oui très beau texte !
Et je dis aussi que j'adore lire toutes vos histoires à qui qu'elle soit (pas très français... Neutral ) alors allez-y écrivez écrivez y'aura toujours au moins une personne qui les lira entièrement ! Very Happy

MSN
Matmarann
Commander

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:56 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Ethann tu arrettessssssssssssssssssss, je vais être obligé de faire un texte également Mr. Green

Serenade

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:11 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

non non continuez , j'ai ma petite lecture quotidienne , j'aime ca , aller hop hop hop, faites donc une tournante !

Matmarann
Commander

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:04 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

bravo à Vance, j'aime beaucoup avec en plus les images ça le fait carrement Okay ... vivement la suite de ton journal dans la section histoire Wink

Matmarann
Commander

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 09:29 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Roanna Okay très bon ce que tu écris, vivement la prochaine lettre Mr. Green

Roanna
Ancien CDU

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: Donnez votre avis: Répondre en citant

Merci! j'essaye de faire au mieux, mais c'est pas toujours évident^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Donnez votre avis:

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange