~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Donnez votre avis:
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Fri 21 Sep - 11:29 (2007)    Post subject: Donnez votre avis: Reply with quote

Roanna j'aime beaucoup l'idée de raconter le BG de ton perso au travers des yeux de ceux qui lui sont cher, ça donne une autre profondeur c'est vraiment bien et original ! Okay

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 21 Sep - 11:29 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 24 Dec - 10:27 (2007)    Post subject: Donnez votre avis: Reply with quote

Aedlam tes textes sont super, bravo à toi et merci pour cette lecture que tu m'offres Okay . vivement la suite ^^.

Back to top
Aedlam
Ancien CDU

PostPosted: Mon 24 Dec - 11:11 (2007)    Post subject: Donnez votre avis: Reply with quote

Merci, je sais qu'il y a des fautes de français ou de frappe des fois mais j'essaies de pas trop en faire Confused
La suite hmm, hé bien après Noël !

Back to top
Aedlam
Ancien CDU

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:36 (2008)    Post subject: Donnez votre avis: Reply with quote

Navré pour le flood mais... :

Mnemosyn Von Wachenwazhir j'adore ton histoire ! Dialogues vivants, intrigue prenantes, on est dedans jusqu'au bout et on est même malheureux que ça se termine Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:20 (2019)    Post subject: Donnez votre avis:

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange