~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[RP] Stratholme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:45 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

bonjour,

certes cette expédition risque de vous surprendre, mais j'aimerais retourner à stratholme... Oui, j'aimerais malmener une bonne fois pour toute ce baron ! ! !
Je pense que nous n'aurons aucune difficulté cette fois-ci.
De plus, ça nous permettra de passer un peu de temps ensemble les armes à la main, qu'en pensez vous ?
Et puis, moi les morts-vivant, ça me manque de pas en démembrer. Et à priori, il retiendrait une jeune fille ce satané baron !
Peut être pourront nous y aller ce soir.. disons vers 21h. Si cela vous tente bien sûr.

Lotario.

/hrp
bref, c'est surtout un petit délire que j'aimerais réaliser là-bas, car je me souviens la difficulté de l'endroit lorsque je n'étais que 58... que de souvenirs.. et puis je l'ai jamais fait en moins de 45 minutes, donc j'aimerais voir ce que ça donne Shocked
En plus, un pote nous suivra, le reroll de sworspirit. Lui ça l'intéresse pour désenchanter les objets trouvés au pire, et puis en plus, si on a du bol, ben y a peut être la monture du baron qui tombera... je sais faut pas rêver, ben quoi, l'espoir fait vivre non ?
mais surtout, ça me ferait plaisir qu'on passe un moment tranquile en jeu dans une instence pas trop dure, en plus niveau rp, les 45 minutes sont justifiées par le sauvetage de la jeune fille^^

/hrp

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jul - 14:45 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 26 Jul - 16:17 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

"L'idée est fort bonne, je serai là à 21h00. j'espère qu'Ethann se joindra à nous. Pour ma part je n'ai jamais vu non plus ce baron *amusé*
Cordialement, Matmarann."

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:12 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Ajoute quelques mots:
"Ce fut une experience tres interressante, domage qu'on est pas croisé ce Baron ... mais ce fut une experience très agréable pour ma part.
Matmarann".

pose sa plume et s'éloigne.

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:58 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

hum...
et bien on l'a plus que croisé le baron.. on l'a éliminé.... Razz

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:17 (2019)    Post subject: [RP] Stratholme

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange