~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Alathorn Vanthas.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alathorn
Ancien CDU

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: [BG] Alathorn Vanthas. Répondre en citant

Agée maintenant de 30 hivers, je pense pour moi qu’il est temps d'immortaliser à jamais mon histoire.
<Alathorn lâcha sa plume l’air pensif> Mais par où commencer ?
……………………………………………………………………………………………………

Le 8 septembre 598,
J’ai vu le jour. Je suis né dans la petite ville Bois du bûcher près du donjon d’ombrecroc en Gilnéas. Ma mère Linda Alvarez Vanthas était Fermière d’un fort caractère et qui ne se laissait pas abattre par sa pitoyable vie. J’ai du certainement hérité de ce caractère. Elle s’était mariée avec un homme de la Cavalerie lourde du roi Wrynn. Ceux qui repoussèrent les orcs devant Hurlevent en l’an 583.

A l’age de 6 ans, La peste vient déranger ma paisible vie. Le Fléau… Je ne savais pas ce que cela signifiait… J’étais seul avec ma Mère, mon père étant à Hurlevent, nous dûmes nous débrouiller. Elle vendit tous nos bien jusqu'à ses chaussures pour acheter une monture. Ma mère me donna des provisions, une carte et m’ordonna de rejoindre Hurlevent. Je ne la revis plus jamais, ni mon village… Après plus de 6 jours a erré, j’arrivais à Ménéthil, de là je pris le bateau pour Hurlevent.

Hurlevent fut la plus belle rencontre de ma vie mais aussi le début d’un enfer. Je cherchais mon père en vin… Mais je n’ai jamais pu le retrouver. Mon unique espoir était l’orphelinat de Hurlevent qui m’accueillit non sans grand mal. La cathédrale étant proche, je me mis à croire en la foi et fit mon premier choix réel choix. La voie du paladin. Ma formation s’acheva en 616. Je pris la décision de m’engager dans l’armée, je montai vite en grade grâce à ma vigueur et mon sens du commandement. A 22 ans j’étais Lieutenant, et du faire face à Thrall et ses puants soldats. Notre mission était simple, écraser la rébellion des camps de prisonniers Orcs. Malheureusement nous échouâmes, je fus dégradé en place publique pour avoir critiquer le commandement. Je quittais l’armée et postula dans l’ordre de Uther en 625.

HRP / Soyez indulgent c'est une premiere, faites part de vos remarques Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange