~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[RP] Le Pic Rochenoire
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:29 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

bonjour à vous !

J'ai entendu dire que dans la grande montagne, il se passait des choses plus que douteuses... A priori, un certain maréchal drakki préparerait une attaque où je ne sais quoi... je manque d'information à ce jour, mais quoi qu'il en soit, nous ne pouvons laisser ce draconide agir !
Je suggère donc un assaut dans les plus brefs délais !

Je suis disponible qund tout le monde me donnera son feu vert !
Cordialement.

/hrp
et bien là, ça va pas être du gateau, normalement, c'est un raid de 10, mais là, je trouve qu'il y a un certain challenge. Ben oui, notre effectif est réduit, hi hi.
A nous de trouver la meilleure solution, peut être demander main forte à une guilde alliée^^.
Perso, je suis dispo ce soir même, mais surtout, j'aimerais que chacun donne les jours les mieux indiqués.
Voilà un nouveau défi pour les chevaliers Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Aug - 13:29 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Sat 4 Aug - 17:56 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

" Je serais des vôtres Père, comme il l'a toujours été. Je ne pourrais hélas être présent ce soir, mais si chacun a la possibilité demain soir alors je pourrais être présent.
Dans l'attente de cet expédition, je préparerais mon équipement au mieux pour affronter ce général Drakkistah et sa horde sanguinaire.

Puisse la Lumière veiller sur nous, et offrir à ses serviteurs le chemin de la victoire.
"

Back to top
MSN
Alathorn
Ancien CDU

PostPosted: Sat 4 Aug - 19:08 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

Malheuresement je ne pense pas etre de taille... Je suis trop faible pour le moment... Je recupere d'une blessure dans les maleterres.

Cordialement, Page Alathorn.

Last edited by Alathorn on Sun 5 Aug - 15:41 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 4 Aug - 21:42 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

"J'en serai egalement, si je peux aider *sourit*. Mais tout comme Ethann je ne serai pas la en cette soirée et ni les deux suivante. J'espère toute fois passer dans la journée demain *sourit*. Portez vous bien et faites moi signe si vous avez besoin de mon épée.
Matmarann."

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Sun 5 Aug - 10:45 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

et bien, je crois que nous devrons faire preuve de patience, ha ha ha !
Car il s'avère difficile de trouver un moment où nous serons tous présent, hi hi.

Bref, ce n'est pas grave, la patience nous permettra toujours de réaliser nos objectifs !

(alors... disons.. mardi soir ou mercredi soir ? dites^^)

Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Sun 5 Aug - 12:06 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

" La patience fait partie de la vie d'un Chevalier *sourit* alors nous saurons l'être. En ce qui me concerne, l'option du mardi soir me convient amplement. Et puis s'il s'avère que nous puissions faire cette expédition plusieurs fois pour ceux qui ne pourraient être là alors nous le ferons, mon épée et ma Foi seront toujours là pour mes frères et soeurs."

Back to top
MSN
Matmarann
Commander

PostPosted: Sun 5 Aug - 17:05 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

Mardi soir .... non pas mardi soir, ou alors vous le ferez apres le conseil, car mardi soir nous sommes en conseil à l'abbaye et je compte sur vous *sourit*. Jeudi me va mieux *clin d'oeil*
Matmarann.

Last edited by Matmarann on Mon 6 Aug - 13:03 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Sun 5 Aug - 18:53 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

" Le Conseil avant tout, comme toujours *sourit* Nous verrons en ce cas si il y a possibilités après."

Back to top
MSN
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Sun 5 Aug - 21:12 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

très bien, nous serons donc au conseil.
c'est très important pour moi car je n'ai pas encore pu y assister jusqu'à ce jour. Je serai donc à vos côtés mes amis.

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Wed 8 Aug - 21:44 (2007)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire Reply with quote

"Que diriez vous de faire cela Samedi dans l'après midi ?"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: [RP] Le Pic Rochenoire

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange