~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rapport du Conseil du 07 Aör 631.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

Offline

Joined: 30 Jun 2007
Posts: 955
Localisation: Au Santum.

PostPosted: Tue 7 Aug - 21:26 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 07 Aör 631. Reply with quote

En cette soirée étoilée, le conseil des chevaliers d'Uther c'est achevé. Voilà ce qui a été dit et ce que chacun doit en retenir:

Conseil du 07 Aör 631:

Ordre du jour:

- La distribution de notre collecte.
- Le recrutement.
- Sire Amandil
- Les questions des chevaliers.


Décision:
I. Ordre du jour numéro 1:
Il a été décidé par le conseil, de distribuer nos collectes aux plus désireux. Cependant ces objets ne seront pas distribués aux gens ne parlant pas les dialectes d'Azeroth (Le HRP). Le lieu sera le village Goldshire, le mardi 14/08/2007 à 20h45 mn (rendez vous a l'abbaye pour distribuer à chacun les objets que nous donnerons en don) . Tous les chevaliers d'Uther sont invités à y participer.


II. Ordre du jour numéro 2:
Le conseil a décidé, que le recrutement continuait comme nous avons l'habitude de la faire. La patience est notre vertu. il est important de trouver des gens de valeurs, et non de nous précipiter. Le conseil a décider également, que chaque anciens chevaliers désirant revenir dans l'ordre sera réintègre au rangs de chevaliers directement.
- Nous souhaitons la bienvenue à Sire Alathorn.

III. Ordre du jour numéro 3:
Sire Ethänn nous a parlé de son contact avec un homme ressemblant au Haut-Commandeur Amandil. D'après les dires de ce dernier, il servirait Elune et serait très accommodé à sa nouvelle vie. Cependant la mémoire lui ferait défaut et ce dernier chercherait la venu d'un homme. Le conseil a donc décidé de chercher à savoir qui est cet homme avant d'agir plus en profondeur.

IV. Ordre du jour numèro 4:
Le conseil doit fixer une date, un dimanche, pour ordonner dame Mallya. Celle-ci fixera cette dernière sur nos registre et comme il a été convenue il en sera fait selon ses voeux, pour la sainte lumière et la joie de tous.

Les membres présent ce soir étaient: Le chevalier Ethänn, Dame Mallya, le père Lotario, le chevalier Alathorn et moi même.

FIN du premier compte rendu, Messire Matmarann.


Last edited by Matmarann on Wed 12 Sep - 11:05 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 7 Aug - 21:26 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alathorn
Ancien CDU

Offline

Joined: 27 Jul 2007
Posts: 49

PostPosted: Tue 7 Aug - 23:27 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 07 Aör 631. Reply with quote

"Félicitations pour ce rapport clair et net.

Messire Alathorn Vanthas"

_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: Rapport du Conseil du 07 Aör 631.

Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group