~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Voyage dans les terres du nord

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vance
Ancien CDU

PostPosted: Sun 19 Aug - 19:25 (2007)    Post subject: Voyage dans les terres du nord Reply with quote

Rapport jour 5

Cela fait désormais 5 jours que j'arpente les terres de ce qui reste du royaume de Lorderon, Je suis partie de Stranbrande hier matin, j'espère atteindre la ville de Heartglend avant la tomber de la nuit.

Heartglend ... cette ville n'a jamais marquer la vie que j'ai vécue à une certaine époque, c'était juste un point de passage entre la Capitale et la ville de Stratholme et le royaume de Quel'Thalas.
Mais cette ville à profondément changer ... d'après les dires de quelques soldat positionner dans des camps mobiles de la région, la ville et devenue une forteresse de la Croisade Écarlate.
Ce n'est non sans surprise que j'ai appris que le chef de la ville était Taelan Fordring ! Le fils du grand paladin Tiron Fordring.
J'essaierai donc d'entrer dans la ville et de rencontrer ce jeune homme, si il est bien le fils de sont père il est impossible qu'il soit devenue fou comme ces chiens de la croisade ....

Rapport jour 6

Arriver à la ville de Heartglend n'a pas était facile ... la ville était complètement assiégée par le fléau, il n'y avait aucune offensive de leur par mais ils bloquais complètement les routes et les champs pour atteindre la ville.
j'avais tout de même réussi à entrer grâce à une petite rivière qui mena directement au égout de la ville.
Je était rester quelques heures dans ces égouts à observer la population à l'intérieur, il y avait que des soldats, des patrouilles, des officiers qui était pour beaucoup d'ancien paladin que j'ai aperçu ou tout simplement connu de visage il y a des années, il n'y avait aucun signe de la population qui à sent doute était enrôler parmi eu.
il y avait également beaucoup de cadavre pendu sur les arbres, beaucoup d'humain , de mort vivant, de femme ... d'enfant ... certain était suspendu depuis tellement longtemps que les nuques ne supportai plus le poids des cadavres.
Les cous se brisait et des cadavres tombai sur le sol, ce qui ne semblais pas gêner les habitants des lieu ...
Je ne peu croire qu'il telle folie puisse exister je décide donc de sortir à la tomber de la nuit.

jour 7 nuit

J'avais voler une armure qui était en réparation dans une forge et je l'ai enfiler grossièrement.
Je me suis donc diriger vers le châteaux en évitant le regards de quelques sentinelles
jusqu'à ce que l'une d'elle décida de m'interpeller.

Sentinel: Halte la ! qui va la ?! que faite vous ici en pleine nuit ?!
Vance: C'est très important ! le chef à découvert une goule dans les egout ! il m'a demander de prévenir le haut protecteur qu'il faut améliorer la sécurité des égouts et organiser des patrouilles !
Sentinel: D'accord allez y cela fait des semaines que jexpose ce problème à mon chef qui ne veut rien entendre ...

Bien content de ma raison et surtout satisfait que la Croisade Écarlate ne pensais pas à tout les points faible je continua à marcher pour atteindre le châteaux.

A suivre ; )

La lumière est mon bras droit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Aug - 19:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange