~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Rapport du Conseil du 21 Aôr 631.

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

Offline

Joined: 30 Jun 2007
Posts: 949
Localisation: Au Santum.

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:12 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 21 Aôr 631. Reply with quote

La nuit venait juste de tomber sur l'abbaye de la Conté-du-Nord, quand tous les chevaliers se retrouvèrent dans la salle principale:

Conseil du 21 Aör 631:

Ordre du jour:

- Les Promotions.
- Les affaires actuelles.
- La reprise de nos patrouilles.
- Les questions des chevaliers.


Décisions:

I. Ordre du jour numéro 1:
Le conseil, par la présente note reconnaît devant ses pères, le titre de Jeune Gardien de Sagesse à Messire Lotario et le titre de Chevalier d'Uther à Dame Roanna. Nous les remercions pour leurs attachements, leurs participations et leurs dévotions à l'Ordre.

II. Ordre du jour numéro 2:
Le conseil a demandé a chacun des nôtres d'être très prudent dans les affaires actuelles; Les chevaliers ont pour missions de regrouper les preuves sur les derniers événements en cour. Le conseil attend leurs informations sur nos registres.

III. Ordre du jour numéro 3:
Les patrouilles en Hurlevent, suite aux derniers événements, reprendront. La première date fixé est mardi prochain.

IV. Ordre du jour numèro 4:
Le conseil a écoute les demandes de chacun des chevaliers présent. Deux sujets sont ressortis.
Le première concernant le Haut Commandeur Amandil. Il va mieux et nous espérons le revoir prochainement.
Le seconde concerne la demande de messire Matmarann à Sire Ethann sur la pénitence que devra faire dame Lucy. Elle devra déposer 50 pièces d'argent par mois au Chevalier Ethann durant un temps fixé par le commandeur; quand celui-ci concidèrera les fonds collectés conséquent par rapport à l'acte, il prendra fin. La pénitence qui est demandé par le Conseil est considérée comme honorable et très légère. Le conseil espère ainsi aider dame Lücy et se faire pardonner auprès de la famille concerné. Nous espérons que tout rentre dans l'ordre pour le bonheur de chacun et attendons le pardon de la famille concernée.

Le Sire Alathron nous quitte pour rejoindre les siens, nous lui souhaitons bonne route et surtout espérons que cela n'empêchera pas nos chemins de se croiser sur Azeroth; longue vie à lui !

Les membres présent ce soir étaient: Dame Lûcy, Dame Roanna, Sire Ethann, Sire Alberick, Sire Vance, Sire Lotario, Sire Alathorn et moi même.
FIN du premier compte rendu, Messire Matmarann.


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 21 Aug - 22:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group