~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Bg] Roanna
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:13 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Andarie ma chère soeur,

J'espère que tu vas bien et que ta fille aussi. Les moissons vont bientôt commencer, et Ahlden n'est toujours pas rentré. Je m'inquiète terriblement pour lui. Il aurait du être de retour de Stormwind depuis une semaine déjà. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

J'ai accouché voila 3 jours maintenant, d'une petite fille, comme tu devais t'en douter. Je l'ai appeler Iriina. J'espère qu'elle suivra la même voie que nous.... Il me tarde de la présenter à son père. Il est plutôt contre, lui, il ne souhaite pas qu'elle devienne démoniste. Il m'interdit de pratiquer. Mais je le fais quand même, lorsqu'il n'est pas la! Il m'a demandé en mariage, afin de régulariser notre situation. J'attends son retour avec impatience et j'espère que toi et Mère, vous pourrez venir pour la cérémonie.

Il y a longtemps que nous ne nous sommes vu. J'espère que tu pourras venir passer quelques jours avec Eldéana avant la fin de l'année. Comme elle a du grandir, depuis la dernière fois que je l'ai vu! Présente t-elle des dispositions?

Iriina pleure, je vais te quitter la, mais il me tarde d'avoir de tes nouvelles. Embrasse bien Mère et la petite pour moi.

A très bientôt, Andaria


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 24 Aug - 12:13 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Fri 24 Aug - 12:24 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Ma chère Andaria,

Je suis vraiment désolée de la douleur qui t'afflige. La mort d'Ahlden est une tragédie, mais elle ne me surprend pas. Tu savais aussi que cela arriverai, n'est ce pas? Comme moi, et comme toute depuis des générations, nous espérons y échapper, mais en vain. Prépare bien Iriina à son destin, elle en aura besoin.

Eldéana, ne présente pas de don pariculiers pour notre voie. Elle s'échappe dès que possible et court à travers les rues de Stormwind contre ma volonté. J'ai beau la punir, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire avec cette enfant. Si seulement son père était encore la..... Mais il a préféré partir quand il a su que j'étais enceinte.... C'est peut-être mieux ainsi.

Comment vas tu faire pour les moissons? J'espère que tes voisins pourront t'aider. Si tu as besoin, je viendrais plus tôt que prévu.

Courage ma soeur, il va t'en falloir. Mais rappelle toi que tu as une enfant à élever, maintenant. Et qu'elle aussi aura besoin de toi.

Ta soeur qui t'aime Andarie


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:29 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Ma très chère grand mère,

Je vous écris à vous, car je ne sais vers qui me tourner. J'espère que mes larmes n'effaceront pas les lettres que je trace ici. Je suis si malheureuse! J'aurais du écouter ma mère, elle qui ne me cesse de me répéter de me méfier des hommes, que je vais souffrir si je m'éprends de l'un d'eux..... Elle avait raison.

Il y a de cela deux mois, j'ai fais la connaissance d'un homme, un soldat qui rentrait d'un royaume, loin au Nord. J'étais aller chercher de l'eau au puit. Nous avons discuter un petit moment. Nous avons décidé de nous revoir le soir même. Je savais que ma mère serait contre. J'ai attendue qu'elle s'endorme pour sortir. J'ai rejoins Ryak. Il avait l'air si gentil! Nous avons discuté une bonne partie de la nuit. Au moment de nous quitter, il m'a embrassé. Je n'ai jamais rien ressenti de tel de toute ma vie. J'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Nous nous sommes revu ainsi plusieurs soirs de suite. Il m'a dit devoir rester aux collines des sentinelles durant six mois. J'étais aux anges. Un soir, il m'a amené sur la plage. Il a été très doux et tendre. J'ai tellement honte de moi! Je ne suis rentré qu'au petit matin à la maison.

Ma mère m'attendait sur le perron. Elle m'a regardé d'un air dur et froid. Je ne l'avais jamais vu si furieuse. Comment avait elle deviné ce qui c'était passé cette nuit la? Je n'en sais rien. Elle m'a trainé jusqu'au milieu de la court, m'a demandé de me déshabiller.... et m'a immolé. Je frissonne encore au souvenir de toute cette souffrance.... je sentais les flammes courir sur mon corps entier, j'avais l'impression que ça durait depuis des heures.... Je suffoquais.... Je hurlais.... Je me suis couchée sur le sol, appelant la mort de venir me délivrer. Elle pris alors un seau d'eau et m'aspergea avec le liquide glacé. Elle s'en retourna, me lançant d'une voix étrangement calme : " Ce que tu viens de subir n'est rien. Prépare toi à souffrir mille fois plus très bientôt...." Je ne compris pas tout de suite de quoi elle voulait parler, imaginant qu'elle allait m'infliger d'autres sévices. Il n'en fut rien.

Je restais prostrer dans la court. Je ne me relevais que longtemps après. Etonnament, je ne portais aucune marques. Pourtant, je sentais encore le feu dans mes chairs. Les jours qui suivirent, je ne quittais pas la maison. J'envoyais tout de même un mot à Ryak pour ne pas qu'il s'inquiète. Je lui faisais savoir aussi que je pensais toujours à lui. Une semaine après, la tentation fut trop forte et je recommençait mes sorties nocturnes. Je retrouvais Riak. Je suis sure que ma mère le savait, mais je ne sais pourquoi, elle ne dit rien.

Il y a un mois de ça, j'ai commencé à être malade, le matin. Un cycle c'est écoulé sans que mes règles ne reviennent. Cette enfant est celui de Riak. J'étais tellement heureuse, que je lui est annoncé le soir même. Il m'a demandé de m'en débarrasser. j'étais abasourdie. Il m'a regardé froidement, me disant qu'il partait le lendemain retrouver son épouseà Hurlevent. J'avais l'impression de vivre un cauchemard. Il s'est éloigné de moi, sans un regard. Je demeurais clouer sur place. Je sentais les larmes baignées mon visage, et rien que d'y repenser, j'en pleure de nouveau. Je rentrais à la maison d'un pas trainant.

De nouveau, ma mère m'attendait. Je me jettais à ses pieds. Elle me pris dans ces bras et me berça, comme lorsque j'étais petite fille, après un mauvais rêve. "tu vois, dit-elle très doucement, je te l'avais dit." Ses paroles me revinrent alors en mémoire. Oui je souffrais mille fois plus que le jour ou elle m'a immolé.... Mais je porte un enfant, et pour lui, je vivrais.

Je le lui dis. Elle me regarda, un peu surprise.
"-mais, Iriina, tu n'as que 16 ans! tu ne dois pas le garder.
-non mère,je ne m'en débarrasserai pas. Je suis jeune, mais je l'assumerai.
-Réfléchis bien, et quoique tu décides, je serais à tes côtés."

Je suis rentrée me coucher, mais je n'ai pas trouver le sommeil. Je n'arrivais même plus à pleurer. Pourquoi m'a t-il fait cela! Moi qui l'aimait plus que tout....

Je suis désolée de vous infliger ainsi mes tourments, mais vous êtes la personne de qui je suis le plus proche. Je n'attends pas de réponse. Je vous donnerai bientôt de mes nouvelles.

Votre petite fille Iriina


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:04 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Chère mère, chère soeur.

Je vous apprends par la présente lettre qu'Iriina à accoucher d'une petite fille. Elle l'a prénommé Roanna. Les douleurs ont commencé lundi matin, et la petite n'est arrivé que mardi soir. Elles ont beaucoup souffert l'une et l'autre, c'est pourquoi je vous écris à la place d'Iriina. Elle n'a pas encore la force de se lever.

Je retourne à leur chevet, je vous enverrais bientôt une nouvelle lettre, avec plus de détails.

Andaria


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Sun 9 Sep - 10:11 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Bonjour, mère

Le voyage jusqu'aux Hautes Terres d'Arathi c'est bien passé. Nous avons atteint le refuge de l'Ornière il y a 2 jours, escorter par une troupe d'hommes armés que nous avons rencontré en chemin. Roanna est en extase devant eux. Elle n'arrête pas de me poser des questions sur son père. Je crois qu'il lui manque une autorité masculine. Je l'ai surprise entrain d'essayer d'apprendre à se servir d'un baton. Je pense que lorsqu'elle aura 10 ans, je vais l'envoyer à l'abbaye de Northshire, pour qu'elle commence une formation de prêtresse. ça sera ce qu'il y a de mieux pour elle....

Nous allons rester ici encore quelques jours, avant de repartir vers Austrivage. J'espère rentrer d'ici 2 mois. J'espère que tout se passe bien à la maison. Je vous embrasse, mère et vous dis à très bientôt

Iriina


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Thu 13 Sep - 08:48 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Salutations, Iriina,

Comme tu le sais certainement, je viens d'accoucher d'une petite fille, Carmel. Je ne compte pas la garder, cette enfant empoisonne ma vie. Je viens d'apprendre que tu vas envoyer Roanna à l'abbaye de Northshire. Je t'envoie donc Carmel pour que les frères voient ce qu'ils peuvent en faire. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'elle et ne le désire pas de toute façon. Je ne comprends pas que tu te sois encombrée de ta petite pendant aussi longtemps! Enfin...

Je te l'amenerai dès que possible, je pense courant de la semaine prochaine.

Merci d'avance, ta cousine Eldéana


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Thu 20 Sep - 10:18 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Salutations, dame Iriina

Cela fait maintenant 5 ans que vous nous avez confiez vos enfants. La petite Carmel développe des dons hors du commun pour la lumière. Elle deviendra certainement une grande prêtresse. Nous ne prenons en général pas d'enfants en apprentissage avant leur 15 ans, mais la lumière est si présente en elle que nous ne pouvons la laisser ainsi, elle risquerai de devenir un danger si elle ne maitrisait pas ses pouvoirs.

Quand à Roanna, je suis désolé, mais aucun don particulier ne sait révéler. Nous allons continuer son éducation, et elle pourra choisir une autre voix que celle de la lumière. Nous avons d'excellents maitres d'armes ici et je suis persuadé qu'elle se sentira plus à l'aise qu'avec les exercices que nous lui imposons et qui ne donne rien, juste la frustrer un peu plus chaque jour.

Je vous donnerai de leur nouvelles régulièrement. Elles même pourront bientôt revenir vous voir pour une période donnée.

Respectueusement, Frère Paxton


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:04 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Bonjour, ma chère cousine.

Comment vous remerciez pour tout vos bienfaits? Vous me considérez comme votre fille et je vous en remercie. Je me sens parfois si seule.... Mais je comprends le point de vue de ma mère, qui, hélas, n'a pas souhaitez m'avoir.

Cela fait maintenant 15 années que je me trouve à l'abbaye de Comté du Nord. J'ai beaucoup appris sur la lumière et aujourd'hui, le conseil a décidé que j'étais prête à aider le peuple. Mais j'ai si peur! Toute ma vie, je suis restée en ces murs, comment imaginer une autre vie que celle de la prière? Que vais je rencontrer à l'extérieur? Tout cela m'angoisse un peu plus chaque jour. Il me rste un an d'apprentissage, avant de quitter définitivement l'abbaye. Je devrais effectuer des missions, mais accompagner par un de mes compagnons. Il est bien dommage qu'on ne m'autorise pas à rester avec Roanna. Je me serais senti bien plus rassurée.

Roanna va bien. Son entrainement s'achève aussi. Contrairement à moi, elle a hâte d'explorer le monde et ses dangers. Elle souhaite devenir une valeureuse guerrière et je suis sure qu'elle y parviendra. Elle m'a confié ses projet : elle souhaite rejoindre l'armée de Hurlevent. Je crois qu'elle est passé par leur caserne il y a peu, mais ils ne recrutent que des combattants aguerris et elle n'a pas encore le niveau suffisant pour cela. Mais elle redouble d'efforts afin de pouvoir parvenir à son but.

Je vous embrasse très tendrement et vous dis à très bientôt

votre dévouée Carmel


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Fri 21 Sep - 08:37 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Ma chère Mère,

Pourquoi? Pourquoi doit on vivre ainsi? Condamnée à la solitude? Est ce trop demandé de pouvoir aimer et être aimer en retour? Pourquoi la lumière ne m'a pas choisit comme Carmel? Pourquoi ne puis je devenir prêtresse? J'aurais eu au moins une bonne raison de repousser les avances des hommes qui me plairont à l'avenir....

Je viens de faire souffrir l'homme que j'aime. Il s'appelle Khendrik. C'est un paladin. Je l'ai rencontré à l'abbaye puisqu'il y est en formation également. J'étais montée au sommet de la tour, pour regarder le soleil se coucher. Il avait eu la même idée que moi. Nous avons pris l'habitude de nous retrouver la, tout les soirs. Il n'est pas très beau, mais il a le plus merveilleux sourire que je n'ai jamais vu. Il dégage une telle force, une telle énergie.... Et puis il est si gentil et attentionnée.... Tout cela n'a duré que trois mois. Il a commencé à tombé malade ensuite. Au début, il ne faisait que tousser, puis des crampes ont suivit et la fièvre. En moins d'un mois, il s'est retrouvé complètement allité, les frères n'arrivaient pas à le guérir. Je voyais bien qu'il souffrait de plus en plus, mais lui me disait que non, que tout allait bien lorsque j'étais auprès de lui. C'est alors que j'ai compris que c'était de ma faute s'il était dans cet état. Il continuerai de s'affaiblir et mourrait bientôt. Les frères ne lui donnaient pas plus de quinze jours. Ce soir la, je suis venue le voir. Il dormait. Après l'avoir embrasser une dernière fois, j'ai laissé une lettre à son chevet, la pire de toute que je n'ai jamais écrite, le plus horrible mensonge aussi. Je lui ai dis que je n'épprouvais rien pour lui, que je n'avais fait que m'amuser, qu'il s'agissait juste d'un pari fait avec d'autres de mes camarades et que je n'avais plus l'intention de le revoir.... De ce fait, je ne repassais plus dans sa chambre prendre directement de ses nouvelles. Je ne montais plus à la tour voir le soleil se coucher. Personne ne su jamais comment, mais quinze jours plus tard, il était totalement guérit. Il repris l'entrainement normalement, mais chaque fois que je le croisais, je lisais une telle haine dans son regard que j'aurais préférée mourir.

Je quitte l'abbaye dès demain. Je ne supporte plus de le voir ainsi. Je sais aujourd'hui à quoi m'attendre et j'espère ne jamais avoir à revivre cela. Je ne veux plus avoir à m'attacher à aucun homme si c'est pour risquer sa vie inutilement.

Je continuerai mon entrainement tout au long de mes voyage et je m'engagerai dans l'armée dès que possible. Il ne me reste plus que ça à faire désormais...

Merci de m'avoir prévenue à temps. A très bientôt, Roanna


Back to top
Roanna
Ancien CDU

Offline

Joined: 14 Aug 2007
Posts: 269
Localisation: Hurlevent

PostPosted: Fri 21 Sep - 09:01 (2007)    Post subject: [Bg] Roanna Reply with quote

Ma chère Roanna,

Je suis si fière de toi! Les Chevaliers d'Uther? Je ne pouvais espérer mieux pour toi! Leur foi, leur dévouement et leur bravoure ne sont plus à démontrer. Tu apprendras beaucoup à leurs côtés. Soit digne d'avoir été choisit et acceptée parmis eux!

Je vais entreprendre bientôt un nouveau voyage. Je pense passer par Tanaris et Un Goro, jusqu'à Silithus. Je finis de préparer ce que je souhaite vendre la bas. Je pense partir courant semaine prochaine. Surtout rassure toi, je n'irais pas seule cette fois ci. Je rejoindrais une expédition à Ménéthil et nous seront escorter par des hommes en armes. Autrement je n'irai pas si loin.

Ta grand mère va bien. Elle t'embrasse également. Les Marches de l'Ouest lui manque, cependant, depuis que ces maudits défias se sont emparé de la ferme. Passe la voir si tu as le temps, elle sera contente.

Je t'aime ma petite chérie et j'espère te voir à mon retour.

Iriina


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 13:44 (2019)    Post subject: [Bg] Roanna

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group