~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[Bg] Roanna
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roanna
Ancien CDU

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: [Bg] Roanna Répondre en citant

Salutations, Roanna!

Je t'écris ses quelques lignes en attendant mon départ pour le repaire des Défias. Je suis terrorisée... Ils comptent tous sur moi pour les soigner, j'espère ne pas faillir car nous n'en reviendront pas autrement. Dommage que tu sois si loin et que tu ne puisses me rejoindre! les Paluns! le Bois de la Pénombre! Comme tes missions t'envoient de plus en plus loin! N'as tu pas peur? J'espère ne jamais devoir aller là-bas...

Comment se passe ta vie avec les Chevaliers? Ta mère m'a dit que tu les avaient rejoints il y a peu. Elle est bien rentrée de son voyage, bien qu'un peu fatiguée comme tu dois t'en douter. Si tu as un peu de temps, il faudrait que l'on essaye de se voir à Hurlevent. Tu me manques, et la ville est si grande.

Je vais devoir y aller. Donne moi de tes nouvelles bientôt. Carmel

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roanna
Ancien CDU

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:24 (2007)    Sujet du message: [Bg] Roanna Répondre en citant

.... dévastait tout. Je tombais à genoux, j'étais revenue trop tard. Je voyais les maisons brûlées, j'entendais les cris des habitants, je sentais l'odeur de la chair qui se consume... Je n'oublierai jamais cette mère serrant le cadavre de son enfant dans ses bras, essayant en vain de le réveiller.

Je me relevais. La fureur et la haine m'envahie. Les troggs étaient déjà repartis. Je suivis leurs traces jusqu'au bord du lac. Je vis un peu plus loin la lueur de leur feu de camps, j'entendis leur cri de joie porté par le vent. Ma décision était prise : ils allaient payer. Je posais mes sacs à terre, ne gardant sur moi que mon épée, et une armure légère en cuir. Je pénétrais dans l'eau, frissonnant à son contact, et j'avançais le plus silentieusement possible.

La traversée fut plus longue que je ne m'y étais attendue. Je grimpais sur la rive herbeuse plusieurs minutes après, reprenant mon souffle. La sentinelle ne m'avait pas repérée, tout à la joie du récie de ses compagnons. Ils étaient nombreux, comme je l'avais soupçonné. A l'ombre de leur palissade, je repérais les isolés et je commançais par eux. Arrivant par derrière, je les baillonnais d'une main et leur enfonçais mon épée dans la gorge, ne relachant mon étreinte que lorsque que je ne les sentais plus bouger.

J'en avais tué une demi-douzaine ainsi, lorsque l'alerte fut donnée. Un des cadavres avait été trouvé. Je me cachais dans un recoin, toujours à l'ombre. Je les vis s'organiser en patrouille et commencer à chercher ce qui avait pu provoquer la mort de leur ami. Je les vis de plus en plus inquiet lorsqu'ils tombèrent sur les autres cadavres. Je sourriais, sachant que ce n'étais pas encore fini pour eux. Je me glissais derrière eux, attendant sans bruit que l'un d'entre eux s'éloigne du groupe. Je réussis à réduire considérablement leur nombre ainsi. Il n'en restait plus que 5 lorsqu'ils décidèrent de regagner le centre de leur campement. Ils étaient très agité.

Je voyais le ciel commencé à s'éclaircir à l'Est, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Alors, ma décision fut prise. Je chargeais le premier trogg se trouvant à ma porter, le tuant avant qu'il ne puisse faire un geste. Ma présence au milieu d'eux les surpris un court instant, puis la bataille s'engagea. J'étais plus aguerrie qu'eux au combat mais leur nombre était leur force. J'esquivais la plupart de leur attaque, mais l'un d'eux me lacera la cuisse de sa dague. Je retint mon cri et l'assomait. Il en restait encore deux. Si je ne les tuais pas rapidement, c'est moi qui y passerai. Je tentais d'ignorer la douleur et me redressais au milieu d'eux, j'en vis un hésiter et je fonçais sur lui aussi vite que possible. Il parra mon coups, mais je réussi à le blesser. L'autre en profita pour me frapper dans le dos. Je le blessais à son tour à la jambe, lui tranchant les tendons en même temps que je chutais. Nous luttâmes ainsi au sol durant plusieurs minutes, à bout de souffle. Je réussis néanmoins à venir à bout des deux troggs, et m'approchais en rampant du dernier qui était encore évanoui. Je l'égorgeais.

Je voulus me relever, mais sans y arriver. J'avais reçu plusieurs mauvais coups. Je voyais mes vêtements taché du sang des troggs et du mien. Ma tête tournait, j'étais au bord de l'épuisement et je finis par m'effondrer au mileu des cadavres.

Je me réveillais plusieurs heures après, à l'auberge de Thésalmar. Mes blessures avaient été soigné par une prêtresse naine. Je me remémorais les évènements et je sentis les larmes ruisselées sur mon visage. Je ne fis rien pour les arrêter. Plusieurs des habitants dont le village avait été ravagé était venu me voir pour me remercier. Me remercier.... alors que j'avais failli à mon devoir. Oui je les avais vengé, mais ça ne ramenera pas les morts de cette nuit.....

La prêtresse m'a dit que je conserverai surement une cicatrice sur la jambe, mais que ça n'aurait aucune incidence par la suite. Dès que je serais en mesure de voyager, je viendrais vous voir.

A très bientôt, Roanna

Roanna
Ancien CDU

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:03 (2007)    Sujet du message: [Bg] Roanna Répondre en citant

Ma chère fille,

Je suis heureuse d'avoir pu te voir hier. Il y avait longtemps que nous n'avions pu parlé toutes les deux. Il est vrai que maintenant, tes occupations te tiennent souvent éloignée de la maison, et mes voyages n'arrangent rien!

Même si c'est très dur pour toi, tu as bien fais de quitter les chevaliers d'Uther. Après tout, n'as tu pas ainsi réaliser ce projet qui te tenait tant à coeur? Je sais que tu aurais préféré rester auprès d'eux. Mais ton devoir passe avant tout. Tu as respecté ton engagement, et personne ne pourra t'en vouloir pour cela. Et puis, cet homme dont tu m'as parlé.... Ne cherches pas à le revoir, même s'il ne partage pas tes sentiments. tu sais ce qui peut lui en coûter.

Tu t'ennuie un peu au sein de l'armée? Profites plutôt de ce temps libre que tu as maintenant. Par la suite, ça ne sera peut-être plus le cas! Dans quelques temps, les choses changeront surement, tu verras.

Pour ma part, comme je te l'ai dis, je pars pour Tanaris. Je crois que tu y es en ce moment aussi. Nous nous y retrouverons peut-être. J'y resterai quelques jours, le temps d'y vendre mes marchandises et d'en rapporter de là-bas.

à très bientôt, ma chérie, je t'embrasse affectueusement
Ta mère Iriina

Roanna
Ancien CDU

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: [Bg] Roanna Répondre en citant

Roanna,

Alors comme ça, tu as cédé aux exigences de Darzil, hein! Petite idiote que tu es... Te faire manipuler aussi stupidement! Il remonte dans mon estime lui par contre.... Une question d'honneur, laisse moi rire! Et ils ont avalé ça? Enfin, de toute façon, ces "chevaliers" ne sont là que pour s'occuper des traines-misères comme toi. Mais je serais curieuse de savoir combien de temps ils te garderont dans l'armée, avant de se rendre compte que tu es une bonne à rien.

Beaucoup d'hommes te tournent autour à ce que j'ai compris. Ne t'inquiète pas, ils n'ont qu'une idée en tête: te mettre dans leur lit. Je suis même sidérée de voir qu'aucun n'y est encore parvenu. Préviens moi, surtout, lorsque tu seras enceinte, que je t'envoie mes plus beaux compliments! et ne te fais pas d'idée, aucun n'est différent. Regarde Khélios! Qu'il ailles pourrir dans les lymbes infernales celui là!

Au fait, je peux savoir ce qui t'a pris de t'occuper de ma fille? De quel droit lui as tu conseillé de rejoindre les Chevaliers de Uther? Remarques qu'ils vont surement vite la virer si elle est toujours entrain de geindre et ce plaindre. Quoique je devrais plutôt te remercier, au moins elle ne traine plus dans mes jambes.

Bon, je te reverrai à notre prochaine réunion de famille, si tu es encore vivante. A très bientôt, ma très chère cousine!

Eldéana Jordania

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: [Bg] Roanna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange