~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[RP] Stratholme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 1 Sep - 14:49 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Voila, j'ai fait plusieurs fois le voyage jusqu'à la cité maudite, Stratholme , mais toujours dans le but d'aider les autres.
C'est pourquoi je souhaitera y retourner afin cette fois d'aider le peuple (faire les quêtes). Que diriez vous de demain après le repas (14h00), car je devrais me retirer pour prier, comme chaque jour, quand le soleil commencera à redescendre (18h00 et ouaip je vais voir le matchhhhh!!!)

Salutation compagnon, Matmarann.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Sep - 14:49 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:40 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

N'ayant pas pu y aller il y a sept jours, je refais un appelle pour que nous puissions nous y rendre samedi qui vient en journée.

Faites vous connaitre compagnons !!
Matmarann.

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:49 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Je ne suis pas assurée d'être là mais je serais à vos côtés si ma présence se confirme, ayant moi même quelques plans de forge à aller y quérir.

Back to top
MSN
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 6 Sep - 16:57 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Très bien *sourit*. J'espère que nous trouverons ces plans !

Sinon j'ai oublié d'indiquer l'heure, même si elle n'est pas fixé, cela ne sera pas avant les 15 coups de cloche de la journée (pas avant 15h00 ^^).
Matmarann.

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Thu 6 Sep - 17:32 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Je devrais être là, avec plaisir ! (j'adore cette instance^^)

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 8 Sep - 17:23 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

"Merci a vous compagnons *sourit et salue Mallya, Valen et Lotario* se fût un honneur de croiser le fer à vos côtés.
Matmarann."

Back to top
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Sun 9 Sep - 02:53 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Tout l'Honneur fût pour nous mon amour *sourit tendrement*

Back to top

PostPosted: Today at 17:59 (2019)    Post subject: [RP] Stratholme

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange