~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Lotario

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Mon 3 Sep - 09:41 (2007)    Post subject: [BG] Lotario Reply with quote

Lotario se décida enfin à se diriger vers le livre d'or de l'Ordre des chevaliers, la plupart de ces compagnons avaient laissé des écrits comtant leur passé, leur vie.
Il prit sa plume, puis un sérieux doute le saisissa... Il ne pu trouver aucun mot décrivant sa vie, rien qu'il n'avait envie de partager avec ses compagnons. Depuis son commencement, sa vie ne fût confrontée qu'à la douleur et la difficulté, que ce soit la perte de ses parents, de certains de ses amis, la folie de ceux vers qui il avait juré allégence... Trompé à de nombreuses reprises, maintes fois trahi par une personne qu'il aimait tant...
La lumière lui vint soudainement, il était temps pour lui de vivre pleinement ce dont il avait toujours rêvé, servir la Lumière. Il se mit à penser à son fils, auprès duquel il combat aujourd'hui, un sourire se dessina sur son visage. Il posa la plume sur le grimoire et écriva :

"Mes chers amis,
ma vie passée en fin de compte importe bien peu, elle est sombre est tortueuse. Alors, quel en est l'intérêt ? Aucun. Je décide donc, dès ce jour, de fermer ce livre à jamais et d'en ouvrir un nouveau.
D'aileurs la première page est déjà écrite, et elle débute le jour où j'ai intégré l'ordre. Dès à présent, je ne veux plus vivre avec mon passé, mais plutôt me construire un nouvel avenir.
Et cet avenir, je ne le vois que près de chacun de vous, je souhaite sincèrement tisser des liens aussi résistants que le plus solide des métaux.
Mon fils, je suis si fier d'être à tes côtés aujourd'hui, fier de ce que tu accomplis, de ce que tu fais de cet ordre. Je suis aussi fier de connaître matmarann qui fait preuve d'un don de lui-même exemplaire, Roanna que j'apprécie tout particulièrement, Lücy qui est une de mes élèves et qui a progressé de façon magistrale, Vance qui est un vaillant combattant que j'admire par la présence qu'il dégage. J'apprécie toute personne qui est dans notre ordre, et en ce jour, je vous fais le serment de toujours être à vos côtés !
Je suis certes moins protocolaire que vous.. les messires et autres appellations, ça va un temps pour moi, comme les mon père, mais cela ne m'empêche pas de me sentir plus que concerné par ce qui touche chacun d'entre vous.

Lotario, un ami plus qu'un chevalier."

Lotario posa sa plume, sourit devant le grimoire, veillant à laisser de la place au autres compagnons espérant que chacun y ajoute son petit mot et surtout son témoignage d'amitié envers chaque personne de l'ordre.

Last edited by Lotario on Tue 4 Sep - 10:44 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Sep - 09:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Mon 3 Sep - 12:28 (2007)    Post subject: [BG] Lotario Reply with quote

*Roanna s'installe confortablement dans un fauteuil et prend le livre avec précaution. Elle l'ouvre et ne peut s'empêcher de le sentir, comme à chaque fois qu'elle en prend un. Ils ont tous une odeur si spéciale, qui rien qu'à elle lui raconte déjà une histoire. Elle regarde la page qu'elle vient de tourner lit avec attention les mots que Lotario à laisser à l'intention de tous et sourit amusée. Etrangement, elle n'est pas surprise et trouve même que cela reflète tout à fait la personnalité du prêtre. Elle caresse un instant le parchemin, puis prend une plume et rajoute au bas de la page :

Moi aussi je suis vraiment fière d'appartenir à l'Ordre des chevaliers d'Uther. Je n'aurais jamais espéré trouver compagnons plus attachants les uns que les autres. J'espère être parmis vous pour de nombreuses lunes encore.... Roanna.

La jeune femme regarde par la fenêtre et sourit. Elle qui comptait quitter l'Ordre un jour en a de moins en moins envie....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:27 (2019)    Post subject: [BG] Lotario

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange