~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[RP] Gnomeregan

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:43 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

Bonjour à tous chevaliers!

J'aurais besoin de volontaires pour m'accompagner à Gnomeregan, mes expéditions précedentes ne m'ayant pas permis d'aller au fin fond de la cité gnome. Laissez moi vos disponibilités, je m'adapterai *sourit* Merci par avance.

Roanna

(/hrp : Je m'explique rapidement sur ma demande, je déteste gnomeregan. J'y ai déjà été 2 fois, et mon groupe n'a jamais tenu le choc jusqu'au bout... Habituellement, je ne m'acharne pas sur cette instance, mais j'ai un très beau pantalon à récupérer en récompense de quête et ça m'ennuierai vraiment de le laisser filer. Autrement, j'aurais déjà éliminer toute trace de Gnomeregan dans mon carnet de missions! Il ne me reste que la dernière partie à faire, la ou il y a les nains sombrefers.
Je suis d'accord avec Valen qui soulignait hier soir qu'il ne faut pas choisir la facilité. Ce n'est pas mon genre. On apprend rien si quelqu'un fait le travail à notre place et ça peut avoir des conséquences facheuses par la suite, d'autant que je suis spé def, alors si je ne sais pas tanker, c'est un peu gênant!
Merci d'avance tout de même!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Sep - 07:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Wed 12 Sep - 08:35 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

"Je serai des votre dame, je suis disponible ce jeudi soir ou ce week-end, faites moi savoir quand vous souhaitez y aller et je vous accompagnerai.
Cordialement, Matmarann."

Last edited by Matmarann on Thu 13 Sep - 21:45 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Wed 12 Sep - 16:09 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

De même que matmarann, donnez vos disponibilité et je verrais ce que je peux faire.

Back to top
MSN
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Wed 12 Sep - 17:59 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

Jeudi soir me convient parfaitement. J'essayerai néanmoins d'y retourner jeudi après midi, ne sait on jamais! Si ça peut vous éviter ce déplacement...

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 13 Sep - 21:44 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

"Je fus ravis de vous accompagner dame Roanna, je remercie les chevaliers présent à nos côtés ce soir. Messire Arathôrn et dame Valen *souriant.
Comme peut l'attester cette image, nous sommes sortie sauf de la cité des gnomes:

Encore Merci !!

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Fri 14 Sep - 09:34 (2007)    Post subject: [RP] Gnomeregan Reply with quote

Un grand merci à vous qui m'avez accompagnée. Je suis heureuse d'avoir pu finir d'aider le peuple gnome, et ce, en votre compagnie! Il me tarde de pouvoir vous rendre le même service, en Outreterre!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:01 (2019)    Post subject: [RP] Gnomeregan

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange