~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[RP] Caveaux de vapeur

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 15 Sep - 10:53 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Mes amis, compagnons,

Voilà je dois me rendre dans cette endroit pour récupérer des épaulettes *sourit*. Je ne sais rien de ce lieux, ni même ou il se trouve. Cependant, je serai ravis de mi rendre en votre compagnie ce dimanche - 16/09/2007 - dans le courant de l'après midi (14h30mn).
Que ceux qui veulent m'accompagner dans ce lieux dit dangereux, se fassent connaître.
Cordialement, Matmarann.

Last edited by Matmarann on Sat 15 Sep - 14:22 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Sep - 10:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Sat 15 Sep - 11:42 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Je serais ravie de vous y accompagner Messire Matmarann, cependant croyez en les rumeurs, ce lieu est très dangereux et il nous faudra l'appuit d'alliés de taille. De plus cet endroit n'est accessible que par les airs il faut donc que chaque personne possède un griffon.
Je vais aiguiser mon arme et polir mon armure en prévision.

Back to top
MSN
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:03 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

*amusé* ça commence bien ... je n'ai pas de griffon *rit*

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:46 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Bon il faut donc envisager de changer d'objectif pour demain mon ami

Back to top
MSN
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 15 Sep - 12:54 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Je suis tout ouï à vos propositions Valen *sourit* ... Aux noirs Marécages ? Au caveaux de vapeur , au Mechassar ? Aux salles brisées ?

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Sat 15 Sep - 14:18 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Le Mechanar pose le même soucis que la Botanica, après je ne serais pas contre les Salles Brisées ou même le Caveau de la vapeur, il y a de belles pièces d'armures a y récupérer pour vous.

Back to top
MSN
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 15 Sep - 14:21 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Va pour le caveau dans ce cas, et bien compagnons qui veut se joindre à nous ? demain à 14h30mn .

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 17 Sep - 09:35 (2007)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur Reply with quote

Je suis des plus heureux d'avoir participé à cette visite des lieux en compagnie de nos alliés. Expérience a refaire *souriant*
Matmarann.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: [RP] Caveaux de vapeur

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange