~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Diplomatie, les forces de L'alliance:

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Bureau de Recrutement (Ouvert) -> Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 17 Sep - 10:36 (2007)    Post subject: Diplomatie, les forces de L'alliance: Reply with quote

"Mes frères et soeurs,Je dépose ici les alliés de notre Ordre, les hommes et femmes avec qui nous partagerons notre avenir:

I/ L'ordre des Chevaliers de Lordéaron.

Je compte sur vous pour entrer en contact au plus vite avec eux, et de leur apporter toute l'amitié qui leur est dû.
Matmarann."

Last edited by Matmarann on Thu 10 Apr - 15:10 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 10:36 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Bureau de Recrutement (Ouvert) -> Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange