~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[RP] Stratholme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:03 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Chevaliers,
Je dois me rendre à Stratholme pour y quérrir 5 eaux sacrées de cette cité.Cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps d'après Sire Matmarann.Je propose donc de faire cette sortie le plutôt possible,soit ce soir à 21h00.J'éspère que vous répondez à mon appel.

Etrios

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 22 Sep - 15:21 (2007)    Post subject: [RP] Stratholme Reply with quote

Je ne suis pas la ce soir, mais si cela n'est pas fait, nous irons demain dans l'après midi, vers les 14h30.
Cordialement Matmarann.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:48 (2019)    Post subject: [RP] Stratholme

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange