~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rapport du Conseil du 25 Septür 631:

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:22 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 25 Septür 631: Reply with quote

Enfin ... Enfin les chevaliers d'Uther retrouvaient en ce soir le fort deThéramore ... Que de souvenirs dans ces pierres ... Que de temps et démotions qui resterons à jamais encrés dans leur coeur ... Chevaliers !! Nos conseils sont de nouveau chez nous !!

Conseil du 25 Septür 631:

Ordre du jour:

- Les Promotions.
- Les affaires actuelles.
- diplomatie.
- L'Avenir de l'Alliance.
- Les questions des chevaliers.

Décisions:

I. Ordre du jour numéro 1:

Le conseil, par la présente a nommé messire Arathörn chevalier d'Uther, et remis son tabard à sire Aedlam par la main de la Gardienne de Bravoure, dame Mallya..

II. Ordre du jour numéro 2:
Le conseil a écouté les dires de messire Lotario concernant ses dernières agressions. Il a été décidez d'enquêter sur le dénommé Auxtra. Le conseil a demandé aux chevaliers de savoir pour qui il agissait ? pour lui-même où au titre de quelqu'un d'autre ? Si Messire Lotario était visé à titre personnel ou si c'était l'Ordre des chevaliers d'Uther était sa cible ?
Les chevaliers sont invités à rendre rapport sur nos registres, de l'avancement de cette affaire.

Pour l'affaire de messire Skêl, le chevaliers sont invités à ignorer cette personne qui ne représente aucun danger, mais plutôt un nouveau cas de folie ou de démence personnelle.

III. Ordre du jour numéro 3:
Le conseil vous invite à prendre note des diplomates notre Ordre.

Dame Roanna --> diplomate pour le groupe des Rôdeurs.
Dame Valen --> diplomate pour la guilde des veilleurs.
Messire Etrios --> diplomate pour la guilde du concile des Saisons.
Messire Lotario assurera l'intérim durant l'absence de sire Ethänn --> diplomate de L'Ordre des trois blasons.

Certain rendez-vous sont pris pour cette semaine et d'autre seront à venir. Le conseil rappelle que les diplomates seront les seuls contacts avec nos alliés, afin d'impliquer nos chevaliers à la vie de notre Ordre. Le conseil attend donc des retours sur nos registres.

Il est envisagé d'ouvrir encore nos contacts en créant d'autres Alliances.

IV. Ordre du jour numéro 4:

Le conseil a annoncé aux chevaliers présent qu'il souhaitait redonné vie à L'alliance et que de ce fait il contait créer un conseil de l'alliance siégeant à Dalaran. (mis en place pas avant cet hivers)
Ce conseil se réunirait une fois par mois afin de mettre en place une défense commun, des soirées et autres - pouvant animer et faire oublier la durté de notre époque à la populace (soirée organiséé en commun et une fois par mois ou tous les deux mois).
Deux choses importantes devront être mis en place:
1. La présidence de ce conseil se fera par élection, elle ne durera que 3 mois et le haut conseillé sortant ne pourra pas se représenter à l'élection suivante.
2. Les chevaliers d'Uther se porteront garant de la tenue des conseils et de leur droiture. En contre-partie, ils s'engagent à ne jamais présenter leur conseillé à la présidence de ce futur conseil de L'alliance.

Beaucoup de choses restent encore à mettre en place. Cependant, le conseil a demandé a dame Sérénade de commencer à en parler à l'ordre des trois blasons.

V. Ordre du jour numéro 5:
Aucune question des chevaliers. Le Conseil en profite donc, pour ssouhaiter un bon retour à Sire Alastair Enguerrand et remercie dame Messalyne et dame Sérénade de leur présence.

Les membres présent ce soir étaient: Dame Mallya, Dame Roanna, Sire Barios, Sire Aedlam, Sire lotario, Sire Enguerrand et moi-même.
Les membres présent en terre d'Azéroth et absent au conseil étaient: Aucun.
FIN du compte rendu, Messire Matmarann.

Last edited by Matmarann on Tue 25 Sep - 22:45 (2007); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Tue 25 Sep - 10:50 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 25 Septür 631: Reply with quote

je suis au regret de vous signaler que je ne pourrais malheureusement être présente ce soir pour le conseil.
En effet j'ai eut la joie de retrouver hier soir ma soeur.
Elle tient absolument à m'ammener à l'Exodar afin que je retrouve certains amis.
J'avoue apréhender ces rencontres du fait de ma perte de mémoire.
Mais je ne puis rien refuser à ma soeur aprés cette longue séparation.
S'excusant par avance de cette obligation familiale

Salutations
Kaylaa N'Seera

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Tue 25 Sep - 11:10 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 25 Septür 631: Reply with quote

Et bien, nous ne pouvons que vous félicité pour vos retrouvailles avec votre soeur *sourit* et merci à vous de nous avoir prevenu.
Cordialement, Matmarann.

Back to top
Alberick
Ancien CDU

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:00 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 25 Septür 631: Reply with quote

je ne saurais hélas etre la des affaires me retetenant au loin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:35 (2019)    Post subject: Rapport du Conseil du 25 Septür 631:

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange