~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hurlevent la nuit

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Mon 24 Sep - 21:18 (2007)    Post subject: Hurlevent la nuit Reply with quote

Valen courrait à en perdre haleine. Le possédé et Sire Barios avait été aperçus dans le parc. Ce dernier était tombé sous l'emprise de l'étrange être. Un elfe semblait-il, c'est ce que Valen et d'autres chevaliers avaient pûs voir à la Cathédrale un peu plus tôt, lorsque le possédé avait fait son apparition, dévoilant quelques instants le visage de son hôte.
Aedlam courrait un peu en avant, elle avait du mal a suivre le rythme à cause du poison soporifique que le démon lui avait inoculé d'un tir d'arc bien placé. Elle reprenait justement son souffle, à l'entrée du parc, lorsque Barios apparut, arbalète à la main.
Les deux chevaliers allèrent à sa rencontre, lui implorant derevenir à lui même. Peine perdue, l'emprise était trop forte et l'aspirant chevalier tira sur Valen, le carreau se fichant entre deux plaques d'armures, juste sous la poitrine. Tout ralentit autour de Valen, la douleur et le poison brouillaient ses sens. Elle se sentit poser un genou au sol, puis un autre. Regardant l'emprenage blanc du trait elle vit le sang inonder son tabard, le symbole des Chevaliers prenant une teinte écarlate.

Puis la lumière disparut.

/hrp
voilà petit coup de barre, petit plantage = pas de reco. je vous laisse décider (me raconter si vous l'avez joué sur le moment) ce qui m'arrive moi je vais dodo Wink

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 21:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 24 Sep - 22:51 (2007)    Post subject: Hurlevent la nuit Reply with quote

Matmarann était arrivé quelques minutes plus tard. Se penchant sur Valen, il déposa sa main délicatement sur son torse, sans savoir pourquoi il faisait cela ... Puis sa voix se mit à changer, ses yeux s'illuminèrent de mille feux et le paladin se mit à saigner du nez:

-"Je suis Samildanach !! Je ... suis ... lumière ... dans les Ténèbres !!!

Une aura blanche se dessina sous la main du paladin, ses chevaux prirent une couleur argenté petit à petit, matmarann étant le seul à le voir. Il vit le mal en elle remonter son corps et se diriger vers sa main et comme un liquide imaginaire, il disparu dans son bras.

-"La lumière est en toi, jeune Valen !!"

Epuisé Matmarann s'écroula quelque seconde après. Quand il se réveilla deux heures plus tard. Dans une des tavernes du vieux quartier ... comme à chaque fois ... il se reveilla sans aucun souvenir...

-"Je suis Salmidanch et je viens vous sauver "....

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Tue 25 Sep - 06:33 (2007)    Post subject: Hurlevent la nuit Reply with quote

Valen ouvrit les yeux et regarda la pièce où elle se trouvait. Elle reconnut sans peine, malgré son état comateux, la maison d'Ethänn. Repoussant les dras elle essaya de se lever mais y renonça vite, la douleur à son torse était horrible et elle s'allongea de nouveau, soupirant longuement.
Se repassant en mémoire les événements de la veille au soir, la jeune paladine sentit un sentiment nouveau monter en elle: la colère. Un sentiment qu'elle s'était refusé à cotoyer pourtant, désormais, elle était en colère, contre elle même et contre tout ce qui allait de travers dans ce monde. Les rues même de la capitale n'étaient plus sûr, et les combattants volontaires pour y maintenir l'ordre trop peu nombreux. Le mur de granite qui faisait sa patience s'effritait, trop d'épreuves difficiles ces derniers temps, et il s'entammait plutôt vite...
Fermant les yeux elle espéra retrouver le sommeil, doutant de pouvoir se rendre au conseil en Theramore ce soir...et s'ennervant intérieurement encore un peu plus...

Last edited by Valen on Thu 27 Sep - 17:04 (2007); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Ethänn
Commander

PostPosted: Thu 27 Sep - 14:18 (2007)    Post subject: Hurlevent la nuit Reply with quote

Ethänn était accouru dès qu'il sut que la vie de sa femme était en danger. Lorsqu'il apprit les détails de l'incident, il ne put s'empêcher de s'en vouloir. Il se passait de plus en plus de crimes de ce genre, et ce dans la cité-mère qui l'avait vu évoluer et grandir, et cela il ne l'acceptait pas.

Il était à son chevet, la regardant dormir. Il la voyait parfois, faire de mauvais rêves, avoir des crispations d'angoisses, il lui arrivait de la voir souffrir, et au fond de lui, son coeur s'émiettait à chaque fois. Il alla chercher une serviette humide et tiède qu'il déposa sur son visage, lui caressant ce dernier lentement. Il épousa chacun de ses traits, jusqu'à terminer sur sa nuque. Il remit le morceau de tissu dans l'eau barbotante et s'agenouilla auprès de Valen. Il posa sa tête contre le rebord du lit, ses mains dans les siennes.

"Je suis désolé...Cela n'aurais jamais du arriver. Je suis censé te protéger, être là pour toi...Mais il n'en est rien...A quoi me sert de vouloir défendre les faibles, défendre les Peuples si je ne suis même pas capable de te secourir. Pardonnes-moi mon amour..."

Son étreinte se ressera fortement sur les mains de Valen. Son visage se durcit puis les larmes roulèrent d'elles-mêmes. Un Chevalier reste un homme malgré tout, et sa faiblesse tout comme sa plus grande qualité, n'en reste pas moins son coeur. Celui d'Ethänn, ce soir-là, ne battait que pour celle qui tentait de revenir de ce monde éthérée où elle était détenue prisonnière.

"Je resterais jusqu'à ce que tu me reviennes, c'est le moins que je puisse faire..."

Il déposa un long baiser sur les lèvres vermeilles de Valen et s'assit de nouveau auprès d'elle ne la quittant pas du regard, et ne relâchant pas sa main de la sienne.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: Hurlevent la nuit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange