~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Les armures d'Outreterre

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Pièce Principale -> La Salle d'Armes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Drix
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 12:18 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Dans la salle du conseil de Théramore, un silhouette entra.
Le même son de pas, les mêmes gestes, malgré son armure changée et son visage toujours couvert, le greffier reconnu de suite le Guerrier et lui donna le registre assorti d'une plume.
Un léger hochement de tête pour le remercie, et Drix commença à écrire.

Aux Chevaliers d'Uther,

Après une brève rencontre avec Dame Mallya, elle m'a proposé de mettre à disposition ma connaisance de l'Outreterre et de ses dongeons pour vous permettre de trouver plus facilement des armures qui j'en suis sur vous apporteront entière satisfaction. Ces ensembles d'armures vous paraitront très certainement familiers, ces derniers étant en effet des versions "améliorées" des plus grandes tenues de combats que nous pouvons trouver en Azeroth.

Mes connaissances en matière de tissus n'étant malheureusement pas des plus développées, je vais me contenter d'énumérer uniquement des équipements pour Paladin et Guerrier.

(N.B. : Les récompenses de gardien d'instances en outreterre change selon que vous soyez en mode normal ou héroique, sauf pour les instances de niveau 70 tels que : Labyrinthe des Ombres, Caveau de la Vapeur, Salles Brisées, le Donjon de la tempete, le Noir Marécage, c'est à dire que vous pouvez faire ces instances aussi bien en normal qu'en héroique pour obtenir les objets cités.
Par soucis de simplicité, je ne ferai figurer uniquement le nom de l'instance et le numéro du boss correspondant par soucis de gain de temps, Atlas Loot vous permettra ensuite de retrouver ces pièces facilement.
Enfin, l'orange désigne les instance en normal et le rouge celles en héroique)

Pour les Paladins.

L'Armure de Sancteforge "améliorée", or et bleu.

Heaume: Les Cryptes Auchenaï, 1
Epaulieres: La Basse-Tourbière, 3
Plastron: Les Remparts, 1
Brassards: <introuvés>
Gants: Les Tombes-Mana, 1
Ceinture: La Basse-Tourbière, 2
Jambières: Les Enclos aux esclaves, 3
Bottes: Les Contreforts d'Hautebrande d'Antan, 1

L'Armure Judiciaire améliorée, rouge et mauve, orientée Vindicte.

Heaume: La Fournaise, 3
Epaulieres: Les Tombes-Mana, 3
Plastron: Les Enclos aux esclaves, 3
Brassards: Les Remparts, 1
Gants: Les Tombes-Mana, 3
Ceinture: La Basse-Tourbière, 2
Jambières: Le Labyrinthe des Ombres, 2
Bottes: Le Labyrinthe des Ombres, 1

L'Armure de Jugement améliorée, noire et mauve, orientée Sacré.

Heaume: Le Caveau de la Vapeur, 2
Epaulieres: Les Remparts, 2
Plastron: Le Labyrinthe des Ombres, 3
Brassards: La Fournaise, 2
Gants: Les Remparts, 3
Ceinture: Les Enclos aux esclaves, 2
Jambières: La Basse-Tourbière, 3
Bottes: Les Contreforts d'Hautebrande d'Antan, 2

Pour les Guerriers.

La Tenue de Combat de Vaillance améliorée, grise et argentée.

Heaume: <introuvé>
Epaulieres: La Basse-Toubière, 4
Plastron: Les Enclos aux esclaves, 3
Brassards: Les Tombes-Mana, 3
Gants: La Fournaise, 1
Ceinture: Les Remparts, 2
Bottes: Les Remparts, 3

La Tenue de Combat de Puissance améliorée, grise jaune et rouge, orientée combat à une et deux mains.

Heaume: Les Remparts, 3
Epaulieres: Le Noir Marécage, 3
Plastron: Les Remparts, 2
Brassards: Les Salles des Setthek, 1
Gants: La Botanica, 3
Ceinture: L'Arcatraz, 1
Jambières: La Fournaise, 1
Bottes: La Fournaise, 3

La Tenue de Combat de Courroux améliorée, verte, orientée défense.

Heaume: Les Salles Brisées, 1
Epaulieres: Les Cryptes Auchenaï, 1
Plastron: Le Méchannar, 4
Brassards: les Remparts, 3
Gants: L'Arcatraz, 2
Ceinture: Les Enclos aux esclaves, 3
Jambières: Les Salles Brisées, 3
Bottes: Les Tombes-Mana, 1

Si jamais vous aviez besoin de plus d'informations, je reste à votre entière disposition.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep - 12:18 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Wed 26 Sep - 12:45 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Mallya entre un peu plus tard dans la salle. Le greffier l'interpelle et lui tend la lettre de Drix. La jeune femme sourit et prend une plume à son tour.

Mes Frères,

Voilà une aide précieuse que vient de nous fournir Messire Drix. Le but n'étant pas que vous partiez à la course aux armures, mais il est de vous avertir sur les lieux où se trouve des armures qui sont très interessante si on veut être capable de défendre Azéroth. Car comme je l'ai déjà dit, le courage et la foi sont de grandes choses, mais elle ne serve à rien à un Homme si ce dernier est mort. Ne lésignez pas sur votre propre protection.

Que la Lumière veille sur vous !

Chevalier Mallya de Roblenson.

La jeune femme tend la nouvelle lettre au greffier et lui demande d'accrocher celle de Drix sur le tableau des lieux à visiter.

Back to top
Commander

PostPosted: Wed 26 Sep - 19:21 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Merci à vous de ces renseignements, sire Drix. Il est vrai que cela nous facilitera là tâche.

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 27 Sep - 14:01 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Matmarann regarda un long moment chacune des pièces, puis pointât son doigt sur l'une d'entre elles:
-"Celle-ci, c'est celle-ci que je veux !"

Puis s'en retournant dans les quartiers, ils se dit qu'il aura besoin de beaucoup d'aide ...

HRP: Surtout pour le skeen, je suis interressé par ça *sourit*; si certain des notres auraient la gentillesse de m'aider à avoir ça, j'en serai vraiment des plus, des plus content Embarassed

L'Armure de Jugement améliorée, noire et mauve, orientée Sacré.

Heaume: Le Caveau de la Vapeur, 2
Epaulieres: Les Remparts, 2
Plastron: Le Labyrinthe des Ombres, 3
Brassards: La Fournaise, 2
Gants: Les Remparts, 3
Ceinture: Les Enclos aux esclaves, 2
Bottes: Les Contreforts d'Hautebrande d'Antan, 2

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Thu 27 Sep - 17:02 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Je puis vous aider à avoir le heaume assez facilement mon ami, la cuirasse aussi mais cela sera sans doute plus difficile. Pour les autres pièces il vous faudra gagner la confiance de nombreuses personnes en Outreterre, afin de pouvoirexplorer les lieux les plus sombres et dangereux de ce monde. Je suis moi même en train de chercher ces pièces d'armure sacrées et je témoigne du temps qu'il faut.
Quoi qu'il en soit mon aide est vôtre pour tout ce qui m'est possible de faire.

/hrp

Donc le heaume et le torse se trouve en instance non héroique. Le caveau (heaume) est largement faisable avec quelques alliés, par contre pour le torse au Labyrinthe des Ombres l'affaire sera plus corsée, l'instance n'étant pas évidente au début (il faut un bon groupe selon moi).
Pour le reste cela sera long car tu devra être au minimum révéré auprès des factions correspondantes aux instances en question. Ce qui te demandera de "farmer" ces instances en mode normal pour gagner de la réput. L'affaire étant après de trouver un groupe pour de l'héroique. Pour ma part j'en suis là car je peux faire les remparts/fournaise, la basse tourbière/enclos et les grottes du temps en héro, mais je ne trouve pas de groupe. Je suis même pas sûr de m'en sortir dans ce mode Confused

Back to top
MSN
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:20 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Il va de soi que je t'aiderai mon aimé. Mais il faudra que l'on m'aide moi à pouvoir entrer dans ces lieux car j'avoue être perdue en Outreterre. Je n'arrive pas à me guider. Je ne sais même pas ce qu'il faut que je fasse en ce moment. Ce qui est dommage car moi j'aimerai l'armure du Judiciaire orienté Vindicte...

Back to top
Ancien CDU

PostPosted: Thu 27 Sep - 18:47 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

(euh pourquoi sous le titre du post, il y écrit du T0 au T2 ? Parce qu'en outre terre, je suis pas sûr que ce soit ceux-là.. à moins que ça ait changé. Il me semble que le premier est le T3.5. Enfin, si je me plante dites le moi, ça m'évitera de dire des bêtises autour de moi ^^)

Back to top
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Thu 27 Sep - 20:20 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

(Il y a marqué T0 au T2 parce que ce sont les sets T0 à T2 que l'ont trouve en Outreterre mais amélioré pour les 70 ^^ Mais ces sets ne sont tout de même pas aussi bon que les T3.5, T4, T5 et T6)

Back to top
Commander

PostPosted: Thu 27 Sep - 21:29 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

*regarde Valen* en même temps, vu que je peux arpenter les terres que le week-end, ça risque d'être long *amusé* Et oui, mes autres soirée sont déjà très bien occupées.
En tous les cas, j'essayerai *sourit* et merci à ceux qui m'aiderons.
Matmarann.

Back to top
Drix
Guest

PostPosted: Fri 28 Sep - 02:12 (2007)    Post subject: Les armures d'Outreterre Reply with quote

Les expéditions héroiques n'ont quasiment plus aucun secret pour moi, si jamais il vous faut un bouclier, n'hésitez pas à faire appel à mes services.

Avec Dame Valen aux soins, cela ne devrait poser pas trop de problemes, reste la question des dégats, mais je suis sur que l'auberge des Daendil pourrait permettre de trouver ces personnes.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:19 (2019)    Post subject: Les armures d'Outreterre

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Pièce Principale -> La Salle d'Armes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange