~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[BG] Mallya

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Wed 3 Oct - 00:45 (2007)    Post subject: [BG] Mallya Reply with quote

L'épais brouillard qui pesait cette nuit là permit à ce jeune soldat de distancer de peu les créatures vertes qui le poursuivaient. Encore une lieu et demi dans la forêt et il arriverait à tant pour donner l'alerte au village. Mais une fois là-bas, les villageois serait-ils enclin à se défendre ? Peu lui importé du moment qu'il puisse les mettres elles en sécurité - Cela faisait huit ans que la guerre avait cessé, mais certains Orcs ne respectaient pas le traité qu'un jours leurs chefs avaient signés, et ils jubillaient des pillages et des massacres qui leur servaient juste à se défouler. Ce groupe là venait d'arriver par la mer et sans doute que déjà la garnison chargée de surveiller la côte été tombait. - Quelques foulées de plus et le soldat vis les lumières des tours de garde de Bois-du-Bûcher. Le village se trouvé en contrebas de la colline sur lequel se dréssait un magnifique donjon appartenant à une famille issue de la noblesse. C'est vers cette batisse que se dirigeale fuyard. Arrivé devant les portes closes il se mit à hurler.

"Ouvrez ! Ouvrez moi! Mïleynn ! Faites moi entrer ! Des Orcs arrivent ! Mïley..."

À peine la porte fût-elle ouverte que le soldat entra en trombe et s'empressa d'aider les quelques gardes sur place à refermer les portes. Une femme vétue d'une robe de chambre violette courra en sa direction suivie d'une servant qui elle portait un bébé dans les bars.

" Dagun ? Que se passe-t'il ? Où est Aläxar ? Où est mon mari ?
- Il est resté sur la côte pour les retarder afin que je puisse m'échapper vous prévenir. Mais je craind que...
- Les retarder ? Qui donc ?
- Les Orcs ! Une vingtaine arrivent par la forêt... C'est pour ça que vous devez fuir. Vous et l'enfant.
- Je ne peux pas fuir. Je suis la seule à pouvoir...
- Faites moi plaisir Mïleynn. Ne mettez pas votre vie en danger, ni la sienne.
- Mais vous ? Et le village ?
- Nous n'avons pas le choix. Nos troupe ne sont pas suffisante pour venir à bout de cette vermine. Il va falloir sortir Le Dévoreur.
- Fenrus ? Et que ferez-vous s'il se retourne contre nous ?
- Et bien prions la Lumière pour que celà n'arrive pas. Maintenant partez ! "

La jeune femme fit volte-face et fit signe à sa servante de la suivre. Elle coururent toutes deux en direction de l'écurie. Une fois sur place, elles se hâtèrent d'ateler la jument la plus puissant jument.
La Maîtresse s'adressa alors à sa servante.

"Tien ! Prend Talie ! Elle saurait vous mettre toi et Mallya à l'abris.
- Mais Maîtresse vous...
- Katline ! Ne discute pas ! Je suis la seule prêtresse du village. Si je part ils seront tous morts. C'est pourquoi je veux que tu prennes soin de Mallya. Vas à Austrivage. Maries-toi ! Elève la comme si s'était ta propre fille. Et si je ne reviens pas... Ne lui parles pas de nous. Elle n'a pas besoin de grandir dans ce monde en sachant que ses vrais parents sont morts. Promets le moi !
- Mais je...
- Promets le !
- Je... Je vous le promet Madame.
- Bien... Va maintenant..."

La servante donna deux coups sur les flancs de la jument et cette dernière partie en trombe vers l'extérieur du donjon en passant par la porte de derrière. Mïleynn qui avait parut forte jusque là s'éffondra en sanglot les voyant partir toutes les deux. Mais un hurlement vint lui remettre les idées en places, et on entendit désormé de grands coups sur la porte principale. Ils étaient là...

à suivre...

Back to top

PostPosted: Wed 3 Oct - 00:45 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange