~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Journal

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Terimasa
Guest

PostPosted: Mon 15 Oct - 06:53 (2007)    Post subject: Journal Reply with quote

"La soirée se termine bien vite ce soir !" murmura l'aubergiste en apercevant la salle vidée de tout client. Sur une table se dressait encore une bouteille de vin à moitier consommée. Heureux de sa bonne fortune le vieil homme la pris et ne fit attention à la lettre présente à côté que peu de temps après. Penché à la fênetre il lit soigneusement la feuille.

*11 Octobre*

"Cet entrain qui me lance au combat, ce même entrain qui guide mes compagnons et ceux qui ont foi en quelque chose est-il divin ou tout simplement humain ? Pour la deuxième fois de ma vie je me sens incertain des intentions de notre monde et plus particulièrement de cette "Lumière"...
Je pars en guerre demain."

*12 Octobre*

"Au combat je me vois charger au nom du peuple et ressens dans mon coeur des envies extrèmes de gloire, de renommée.
Hymnes, danses, fêtes : tout cela en mon nom ! Voila ce dont je rêve à chaque pas qui me mène à la potence. Là me frappe la boucherie. Nulle gloire, nulle espérance. Dans ma tête ne résonne plus que les cris de douleurs des mourants et la voix de cette conscience qui me pousse à me battre pour ma seule et unique survie. Rien de plus...
Alors j'obéis, tranchant et versant sur les plaines le sang de mon ennemi. De mes prouesses martiales ne ressort pas grand chose, quelques mouvements de base, le reste dirigé par ma peur. Et pourtant je suis là... J'abats mon épée, tel un animal, avec violence et lâcheté visant gorge, genoux, aînes... Aucune pitié, aucun doute en enfer. Adieu luxieuse discipline.
Débarassé de mes adversaires la seule pensée qui me vient est la fuite mais je reste, fixe et perdu. Alors, comme l'instinct de survie remplace le besoin de gloire, la diginité fait de même et me force à vagabonder sur le champ de bataille, à faire "acte de présence" jouant ici et là de ma lame avec mes frères.
Ainsi durant tout l'affrontement mon corps et mon esprit ne sont que pantins, vulgaire poupées, jouets de mes émotions..."

*13 Octobre*

"Ce Dieu, cette "Lumière" que ces Chevaliers servent m'obsède chaque jour plus que le précédent. Ont-ils ces réponses que je cherche ? Peuvent-ils m'affirmer que je vaux autant que les autres ?
Je ne sais plus... la folie me persécute... Cette divinité ne m'a pas offerte de pouvoir, peut-être m'accordera-t-elle un jour la raison..."

*le reste est illisible et rayé*

Le lecteur effectue une moue, froisse le bout de papier et jète dans la rue déserte les écrits. Effectuer des études à Hurlevent pour finalement lire des idioties ? se dit-il. Trop de doutes pour un seul homme. Encore un qui finira les veines ouvertes...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 06:53 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange