~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un fragment de clef

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Fri 26 Oct - 18:03 (2007)    Post subject: Un fragment de clef Reply with quote

Chevaliers,

Il semblerait que messire Tyrïon ait besoin de ce rendre dans le Caveau de la Vapeur, point névralgique du reservoir de Glisseroc, pour y récupérer un morceau de la clef de la tour de Medivh.
Nous partirons donc pour ce lieu jeudi prochain à la tombée de la nuit.

Seront présents:

_Moi même
_Sire Tyrïon
_Commandeur Matmarann
_Gardien Ethänn
_Gardienne Mallya

Si d'autres sont tentés qu'ils me le fassent savoir à la suite de ce message. Nous ferons, si besoin est, appel à nos alliés.

Last edited by Valen on Sat 27 Oct - 09:07 (2007); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Oct - 18:03 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ethänn
Commander

PostPosted: Fri 26 Oct - 18:05 (2007)    Post subject: Un fragment de clef Reply with quote

"Cette fameuse clé si longue à reforger...Il me manque moi-même l'un des fragments, celui de la deuxième visite dans les Grottes du temps...enfin passons, si je puis être utile, je le serais. Comptez-moi parmi vous Chevaliers !"

Back to top
MSN
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Sat 27 Oct - 00:23 (2007)    Post subject: Un fragment de clef Reply with quote

"Je ferais mon possible pour vous accompagner... Je sais que je suis plutôt absente c'est derniers temps, mais je dois me ménager à cause du bébé. Toutefois, une sortie de temps en temps ne fait pas de mal"

Back to top
Ancien CDU

PostPosted: Sat 27 Oct - 09:08 (2007)    Post subject: Un fragment de clef Reply with quote

Et bien ce sera une sortie entre nous chevaliers, ne vous en faites pas je commence a bien connaitre l'endroit et je sais que sommes à la hauteur de la chose.

Back to top
MSN
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:13 (2007)    Post subject: Un fragment de clef Reply with quote

merci

tyrïon

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: Un fragment de clef

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange