~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
les gryphons

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:22 (2007)    Post subject: les gryphons Reply with quote

hi,

ce lundi soir je me tiens disponible pour faire la tournée des gryphons avec nos plus jeunes membres
je peux aussi proposer un voyage en outreterre à shattrath mettre sa pierre à cet endroit offre la possibilité pour les non-mages de bénéficier d'un passage vers les 4 capitales de l'alliance (darna, forge, hurle et exodar)

tyrïon

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Sat 27 Oct - 11:25 (2007)    Post subject: les gryphons Reply with quote

Merci à vous maître Tyrion, je ne peux qu'encourager un tel dévouement *sourit*
Matmarann.

Back to top
Carmel
Ancien CDU

PostPosted: Sat 27 Oct - 13:04 (2007)    Post subject: les gryphons Reply with quote

Un voyage en Outreterre! Je n'ai jamais eu l'occasion de voyager si loin! Je vous remercie infiniment pour cette proposition, maitre Tyrion, et vous assure de ma présence lundi soir.

Cordialement, Carmel

(hrp : Si cela ne te dérange pas, je profiterai également de cette opportunité pour emmener Roanna à Shattrath. Je t'apporterai la rune de téléportation pour elle bien évidemment! Wink )

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Sat 27 Oct - 13:33 (2007)    Post subject: les gryphons Reply with quote

Votre proposition est fort alléchante messire Tyrïon. Cela évitera la prochaine fois de faire les chemins a pied.
Par contre pour Shattrath, je dois dire que cela ne me déplairait pas de pouvoir me déplacer plus facilement de capital en capital je dois l'admettre.
Je vais donc essayer d'être présent lundi soir.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09 (2019)    Post subject: les gryphons

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange