~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Carmel Jordania

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carmel
Ancien CDU

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: [BG] Carmel Jordania Répondre en citant

- C'est mon anniversaire, maman! Laisse moi y aller! J'ai 20 ans aujourd'hui, je ne suis plus une petite fille! Je vais passer la nuit chez Darkinas. Tu l'a connais!
- hum... Très bien. C'est vrai. C'est une fille raisonnable. D'accord, mais fais très attention à toi.
- Bien sur, comme d'habitude!

Quelques heures plus tard, Eldéana sortait de chez elle, par la porte cette fois ci. Elle souriait, pensant que sa mère était vraiment naïve. Elle parcourue un moment les rues en direction du quartier commerçant. La foule se faisait de plus en plus dense à mesure de sa progression. Elle passait au milieu des échopes qui commençait à fermer. Le soir tombait, le ciel se teintait de ton orangés et mauves.
Eldéana se dirigea vers la taverne du cochon siffleur. Elle avait décidé d'y prendre son repas avant de rejoindre son amie. Elle aimait profiter de ses instants de solitude, et surtout elle n'aimait pas qu'on lui dicte sa conduite.
Elle rentra dans l'établissement et regarda autour d'elle la décoration. Avisant une table libre, elle s'y installa et demanda au serveur de lui servir le plat du jour avec une bière naine. Elle sourit en pensant à l'argent qu'elle avait pris l'habitude de récupérer dans les poches des passants....

- Pardonnez moi, puis je vous offrir votre repas?

Eldéana redresse la tête, un instant surprise. Un homme d'une trentaine d'année se tenait devant elle. Blond, les yeux bleus, il lui souriait d'un air avenant. Eldéana le trouva tout de suite sympathique. Et puis, un repas gratuit ne se refuse pas! Elle lui sourit en retour.

- Si vous y tenez oui.
- Puis je m'installer à votre table? J'attends deux de mes amis, et je serai ravie d'être en bonne compagnie en attendant leur venu.
- Bien sur, je serais heureuse de pouvoir discuter un moment également.
- Que faites vous ici, toute seule?
- Et bien, je fête mes 20 ans aujourd'hui.
- Et bien! bon anniversaire!
- Merci

La conversation dura un petit quart d'heure, lorsque deux hommes les rejoignirent. L'homme les invita à leur table et tous discutèrent un instant.

- Allez j'offre une tournée! Qu'est ce que vous prendrez, belle demoiselle?
- euh... Une bière s'il vous plait
- Quoi? mais c'est votre anniversaire! Un bourbon plutôt!

Eldéana n'eut pas le temps de répondre. Une chope d'un liquide orangé arriva devant elle. Elle n'avait pas l'habitude de boire et espérait pouvoir vider son verre sans paraitre ridicule. Elle pris une gorgée et senti le breuvage lui brûler la gorge. Elle réussi néanmoins à vider son verre, sous les yeux un peu amusés des trois hommes.

- Un autre?
- Oh... Je ne sais pas...
- Allez! Profitez en!
- Bon...

La soirée se poursuivit et Eldéana bu plus que de coutume. Elle se retrouva totalement ivre.

- Il faudrait rentrer maintenant, dit elle d'une voix pateuse.
- Bonne idée! Allons y!

Eldéana se leva, et la, ce fut le trou noir. Le petit matin arriva. Elle ouvrit un oeil et le referma immédiatement. Une horrible migraine lui martelait les tempes. Elle essaya de remettre de l'ordre dans ses idées, mais fut incapable de se souvenir de la fin de sa soirée. Son corp tout entier la faisait souffrir. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas chez elle. Elle se leva précautionneusement, et ramassa ses vêtements qui gisait éparse sur le sol. Elle descendit prudemment les escaliers et se retrouva nez à nez avec les trois hommes de la veille.

- Bien dormi? Lui demanda l'un deux avec un sourire ironique aux lèvres.
- En tout cas, tu as été bien meilleure que la dernière, malgré ton peu d'expérience! Si j'avais su avant que tu étais vierge... ahahah!

Rouge de honte, elle traversa rapidement le salon et rentra chez elle. Sa mère l'attendait, furieuse.
- Ou étais-tu? Mais quelle odeur! Tu as bu, n'est ce pas?
- Laisse moi tranquille... Ce n'est pas le moment....

Neuf moi plus tard, la petite Carmel naissait....

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carmel
Ancien CDU

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:17 (2007)    Sujet du message: [BG] Carmel Jordania Répondre en citant

Eldéana regardait la petite fille qu'elle venait de mettre au monde. "quelle horrible petite chose rose" pensa t-elle en la détaillant. Tant de souffrance pour ça.... Lorsqu'elle avait su qu'elle était enceinte, elle avait contacté une alchimiste. Celle ci lui avait fourni une potion qui était censée la débarrasser du bébé. Sans succès. Elle était simplement rester une semaine malade, clouée au lit. Quand au bébé, il s'était accroché.

- Que vais je faire de toi, maintenant?

Elle se rallongea dans son lit et fixa le plafond. Elle allait se séparer de cette enfant, mais comment? Elle qui pensait que le jour où elle aurait un enfant, ça serai avec un compagnon aimant et qui saurait les protéger... Son rêve venait de se briser. Elle réfléchit encore un moment, morose, quand soudain un sourire étira ses lèvres.

- Mère! Mère!
- Oui ma chérie?
- Iriina compte bien envoyé Roanna à l'abbaye de Comté du Nord n'est ce pas?
- oui en effet.
- Parfait, je vais lui écrire pour qu'elle y emmène en même temps Carmel.
- Quoi? Tu ne compte tout de même pas faire ça!
- Je n'ai que faire de cette enfant.... Roanna à 10 ans maintenant. Elle sera ravie de s'occuper de sa cousine. En plus les frères et soeurs la bas pourront lui donner une bonne éducation. C'est tout ce que je peux lui offrir de mieux.
- Il n'y a rien de mieux que l'amour de sa mère....
- L'amour de sa mère? Eldéana éclate d'un rire amer. Je n'ai pas voulu de cette enfant. Je devrais même la tuer, pour bien faire, alors qu'elle s'estime heureuse que je lui laisse sa chance!
- Réfléchit bien, je t'en supplis. Je t'aiderai tu le sais bien. Attends au moins une semaine pour écrire ta lettre. Roanna ne part pas avant le mois prochain.....
- Bien, soupira t-elle.

Une semaine après, Eldéana rédigeait sa lettre. Les pleurs incessants de la petite avait eu raison de sa patience....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: [BG] Carmel Jordania

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange