~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[mise à Jour] Forum
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Problèmes et solutions techniques [HRP] -> Problèmes techniques:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:51 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

La section [Valves RP] est à présent visible que pour les personnes enregistrés sur le forum Wink

Last edited by Admin on Sun 2 Nov - 14:06 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Nov - 11:51 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Fri 2 Nov - 12:06 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Le rang de sous-officer vient d'être crée sur le forum. Ces derniers ont maintenant la possibilité de voir la section "Salle des Officers", mais ne peuvent pas poster ou écrire de message (c'est voulu ^^). En gros, ils connaîtront les décisions de la hiéarchie à titre d'information.

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Tue 6 Nov - 17:58 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Les comptes ouverts sur le forum en septembre et n'ayant pas crée de poste, ont été supprimé. Les joueurs pourront en faire de nouveaux s'ils décident de revenir Wink .

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Thu 8 Nov - 20:46 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Que les membres qui n'ont pas acces a la section" Les Valves [RP]" me le disent. Wink

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Fri 16 Nov - 20:00 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Bonsoir à tous
Tel que nous venons de le voir avec Mat: ont été passés modérateur les personnes suivantes: Ethann, Valen, Mallya, Enguerrand, Lotario (les officiers). Ils pourront ainsi continuer à diriger le forum durant son absence.

Enfin, je reste administratrice, bien oui, j'aime passer vous lire, j'aime bien mon forum et en gros j'aime bien m'occuper de ça.

Donc si les officiers ont besoin de changer, pour chaque sortie, la bande défilante en haut du forum, ils devront Par Mp m'envoyer le texte qu'ils souhaitent voir en haut.

Je reste là et je vous ai à l'oeil hihi
Bisou

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Mon 26 Nov - 22:24 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Si vous avez des problème d'affichage sur le forum actuellement, elles ne sont pas du à l'administration, mais à l'ébergeur. Cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement. On croise les doigts Mr. Green

Last edited by Admin on Sun 2 Nov - 14:31 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Alastair-Enguerrand

PostPosted: Mon 26 Nov - 23:32 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

C'est donc ça ? Very Happy J'allais encore dire du mal de mon pc agonisant. Mac commandé, j'ai hâte de revenir jouer ... d'autant que Mat risque de mourrir ! Bannir

Les supermen ça meurt pas d'abord !!!

Back to top
MSN
Admin
Admin

PostPosted: Tue 27 Nov - 13:21 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Un petit clien d'oeil aux fêtes de fin d'année + musique qui va avec Mr. Green

Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Wed 28 Nov - 05:12 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Joli comme tout ! Okay

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Wed 28 Nov - 19:36 (2007)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Tout est redevenu en ordre au niveau du forum Okay (je l'avais dis que cela serait rapide ^^)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:00 (2019)    Post subject: [mise à Jour] Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Problèmes et solutions techniques [HRP] -> Problèmes techniques: All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange