~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[mise à Jour] Forum
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Problèmes et solutions techniques [HRP] -> Problèmes techniques:
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Falken
Ancien CDU

PostPosted: Mon 10 Nov - 13:49 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

ouais ce serait pas mal, moi j'en ai jamais eu en plus ! Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Nov - 13:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mallya
Ancien CDU

PostPosted: Mon 10 Nov - 13:50 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

arf... *pleure* Vous croyez que j'ai pas assez de taf comme ça ? Bon... Tant pis ! *se met au travail*

Back to top
Commander

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:04 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

moi, je garde mon avatar actuel, je le trouve trop classe héhé Mr. Green

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Mon 10 Nov - 18:19 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Je suis pas contre un avatar made in Mallya, d'une parce qu'ils sont classes, deux parce qu'il faut rendre honneur aux talents de chacun. Mais prends ton temps Mallya, nos avatars ne passent pas avant ton taff ou ta miss Wink

Back to top
MSN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 13 Nov - 13:42 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Afin de vous permettre de continuer vos beaux textes, et sachant que l'idée de départ à plu à pas mal d'entre vous, le message "Le renouveau des chevaliers !!" change de nom pour que vous puissiez continuer à raconter vos histoires sur Azéroth (les un apres les autres) et devient: "l'Histoire des chevaliers d'Uther". vous le trouverez à présent dans la section "Biographies"
Bon jeu !!
L'admin.

ps: par contre les bg(s) personnelle, de vos personnages restent, au même endroit.

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Wed 26 Nov - 17:09 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

A ma demande les comptes suivant ont été réactivés:

- Lleoyd.
- Silnéa.
- Madyssa.

et avant eu ... Falken.

Désolé, de ce désagrément causé à ces joueurs.

Je ne sais pas ce qui s'est passé et ne cherche pas à savoir, ce qui compte ... c'est que tout soi ok à présent Mr. Green
Mat !

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 1 Dec - 15:53 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

voilà, je me suis dis, mais merci aux 2 concernés de valider, que Vheera et Valen pourraient afin de nous alléger un peu de la modération du fofo passer Modérateurs des sections Métiers et trésorerie ?

êtes vous ok ou pas ? ^^

si cela ne vous va pas, je chercherai d'autres personnes Embarassed

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Mon 1 Dec - 20:40 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Ok pour moi Mat', pas de soucis.

Back to top
MSN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 4 Dec - 19:21 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

Changement de bannière moins en rapport avec Arthas  Okay

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Fri 5 Dec - 08:05 (2008)    Post subject: [mise à Jour] Forum Reply with quote

J'aime bien la nouvelle bannière, sombre et sobre, ça le fait Okay Merci m'dame.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:48 (2019)    Post subject: [mise à Jour] Forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Problèmes et solutions techniques [HRP] -> Problèmes techniques: All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange