~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Sortie Stratholme le 14/11/07

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:56 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

Pour des raisons que j'ignore la tenue de prétrise qui m'avait été cousue par ma famille adoptive à été dérobée dans la caravane qui se dirigeait vers Austerivage ... les agresseurs n'ont pas été reconnus ... mais un morceau du blason des Rivendales à été retrouvé sur place .
Tous les soupçons se tournent vers le Baron Rivendale et son assistant Malek.
Peut être ceci est il une ruse .. toutefois je me propose de leur rendre visite.
Je souhaiterais quand même être accompagnée par des chevaliers d'expérience ... en effet on dit que sont entre est trés bien gardée.

[Hrp]
je souhaiterais donc organiser une sortie entre membres Mercredi 14/11 soir à 21h00.
votre aide sera grandement apréciée.
Nous pouvons bien sûr étendre nos recherches à des équipements qui conviendraient également aux participants.
[Hrp]

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 12:56 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 12 Nov - 14:06 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

Vous pouvez compter sur moi, dame Kaylaa.

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Mon 12 Nov - 21:05 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

ainsi que sur moi

Tyrïon Lannister

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Wed 14 Nov - 12:20 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

Et puis, ma chère Kaylaa,

je me suis engagé hier soir, je vous aiderai ! Et dame Roanna se joindra à nous.

Nous voilà 5 !

(comme ça va me faire plaisir de le poutrer ce barron... car je me souviens de la galère que c'était.. grrrr^^)

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Wed 14 Nov - 20:28 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

et bien il ne reste plus qu'à montrer au baron de quel bois nous nous chauffons

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Wed 14 Nov - 20:34 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

Je vous confirme que je ne serai malheureusement pas des votres ce soir. Vous me raconterez comment ça c'est passé... Faites attention à vous!

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:44 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

-"J'espère que vous avez apprécié cette visite, dame Kaylaa".
Le paladin fît une pause regardant les quelques gouttes verdatres qui reposaient encore sur sa main.

-"En tous les cas, moi j'ai aimé le faire en votre compagnie".
Matmarann s'éloigne et continue sa route.

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Thu 15 Nov - 20:30 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

-"je tiens à nouveau à vous remercier les chevaliers qui m'ont aidés ...ainsi que Dame Sérénade
notre visite au baron à en effet été des plus agréable ..bien que je doute que celui ci partage mon avis.
je n'ai pas trouvé l'objet que je cherchais mais je soupçonne une turpitude du baron ... il est rusé le bougre.
Je devrais peut être réfléchir à y retourner un de ces jours pour vérifier."

Regrette que Dame Roanna n'est pas été la ..il semble que le baron ai par contre dérobé un pantalon de vaillance

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Fri 16 Nov - 08:13 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

hum... s'il l'a dérobé, il va falloir que j'ailles le chercher! (*pleure*^^) Et bien dame Kaylaa, si vous même devez y retourner, prévenez moi, je ferais en sorte d'être là!

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Fri 16 Nov - 12:25 (2007)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07 Reply with quote

c'est noté mon amie
(suis désolée pour le bas en vaillance)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: Sortie Stratholme le 14/11/07

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange