~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
un travail de groupe

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:00 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

/hrp il me reste un tas de quêtes de groupes (2 à 5 joueurs) en raz néant et en ombrelune, je suppose ne pas être le seul joueur dans ce cas, ne ferions nous pas une soirée à thème quête de groupes par exemple ce vendredi soir ?

Tyrïon Lannister

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 19:00 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Tue 20 Nov - 08:44 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

Moi aussi j'ai quelques quêtes à faire en raz-de-néant,compte-sur moi !

Back to top
Admin
Admin

PostPosted: Tue 20 Nov - 20:00 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

Je mets ce post en entête du forum (la barre qui défile) afin que du monde vous rejoigne Mr. Green

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:09 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

que la lumière vous guide et vous bénise!

Tyrïon Lannister

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Wed 21 Nov - 16:37 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

Je ne pense guère avoir beaucoup de missions en commun avec vous messire, mais si je suis là c'est avec plaisir que je vous épaulerai.

Back to top
MSN
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:04 (2007)    Post subject: un travail de groupe Reply with quote

Je serai ausi de la partie si vous avez besoin d'aide.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:58 (2019)    Post subject: un travail de groupe

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange