~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes.

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Tue 27 Nov - 09:09 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

Chevaliers, mes frères, mes soeurs,

Ce vendredi Dame Asmalia souhaite aller offrir ses services aux Ogres des Tranchantes et ainsi gagner le respect de la tribu d'Ogri'la. Messire Tyrïon et Messire Etrios ont déjà fait part de leur désir d'aider notre soeur dans cette tâche et je serais moi même de la partie.
J'aimerais cependant que tout le monde confirme sa présence ce soir là et aussi qu'une cinquième personne se manifeste si il y a quelqu'un d'interessé.

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

Votre dans la Lumière, Valen.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov - 09:09 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Madyassa
Ancien CDU

PostPosted: Tue 27 Nov - 12:15 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

Bonjour,

Si jamais vous ne trouvez pas de cinquième parmi les votres, votre téléporteuse de la fois dernière, Miracle Blckstorm-Danarcane, cherche également à accomplir ses missions.

Si cela vous interesse, j'attendrai votre réponse.

Cordialement,

Madyassa.

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Tue 27 Nov - 15:38 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

tyrïon Lannister présent (attention patrouille prévue au même moment )

Back to top
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Tue 27 Nov - 18:33 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

Je confirme.

Back to top
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Tue 27 Nov - 18:42 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

(et non tyrion lis bien, la patrouille est pour le 7 decembre Wink )

Back to top
MSN
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Fri 30 Nov - 07:39 (2007)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes. Reply with quote

Nous serons donc cinq avec l'aide de Dame Miracle, je vous donne tous rendez vous aux alentours de 21h30 à Sylvanaar, dans les Tranchantes. Soyez préparés à affronter des Fils de Gruul, donc des adversaires de taille. Que la Lumière nous guide !

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:11 (2019)    Post subject: [Rp] Gagner la confiance des Ogres des Tranchantes.

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange