~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rapport du Conseil du 18 Decembür 631

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:58 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631 Reply with quote

Le vent soufflait sur le fortin en cette soirée. Matmarann était de retour et les temps étaient à l'avenir ...

Conseil du 11 Decembür 631:

Ordre du jour:

- Les Admissions et Promotions.
- Les affaires actuelles, disposition des chevaliers, recrutement et autres. Mise au point.
- La défense et l'action de l'ordre, future, présente et passée.
- Les questions des chevaliers.

Décisions:

I. Ordre du jour numéro 1:

Le conseil, par la présente vous informe que Messire Lleoyd et maître Tyrîon deviennent Jeune-Gardine de l'Ordre. De plus, par là même le conseil vous fait part de la nomination au poste de trésorière de dame Asmalia qui viendra épauler Dame Valen.

II. Ordre du jour numéro 2:
Le conseil a annoncé la mise en place des calendrier sur nos registres. Par la même à été mis en avant les futurs sorties de l'Ordre sur les terres reculées d'Azéroth (Donjons), plus régulières et plus nombreusdes, afin d'aprendre à combattre côte à côte et surtout rendre justice en ce bas monde.

IV. Ordre du jour numéro 3:
Le commandeur Matmarann a fait savoir à tous les chevaliers présent, que sa motivation était encore bien là, malgré les blessures et les événements derniers qu'il lui sont arrivés. L'Ordre des Chevaliers d'Uther n'est pas prêt de s'étiendre et le commandeur a certifié que s'il devait être le dernier et seul chevalier. Il le serait !! Il a cloturé son discour en souhaitant une longue vie à l'Ordre.

III. Ordre du jour numéro 4:
Aucune question n'a été formulée, les chevaliers ont finit le conseil par une scéance d'entrainement au pied du fortin de Théramore.

Les membres présent ce soir étaient: Dame Messalyne, Dame Asmalia, Dame Vheera, Dame silnéa, Maitre tyrîon, Maitre Vangrimn, sire Vance, sire Etrios, Sire Lleoyd et moi même. passage de Dame Kaylla et de sire Falken en fin de soirée.
Les membres présent en terre d'Azéroth et absent au conseil étaient: aucun.
FIN du compte rendu, Messire Matmarann.

Last edited by Matmarann on Wed 19 Dec - 16:54 (2007); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 11:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Sun 16 Dec - 09:29 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631 Reply with quote

Présent

Tyrïon Lannister
Lotharîus de Galthédoc absent

Back to top
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:31 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631 Reply with quote

la famille N'Seera sera représenté par moi même.
Ma soeur Kaylaa est retenue par la préparation de nos bagages en vue de notre voyage de fin d'année vers des terres lointaines.

Back to top
Messalyne
Ancien CDU

PostPosted: Sun 16 Dec - 12:59 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631 Reply with quote

j'devrai être là.

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Wed 19 Dec - 16:55 (2007)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631 Reply with quote

Mise à jour du contre-rendu.Merci encore aux dix chevaliers présent en ce mardi soir !
Matmarann.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: Rapport du Conseil du 18 Decembür 631

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange