~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock)
Goto page: 1, 2, 3  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:41 (2007)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Le conseil wrote:
Le Mont blackrock se tient à la frontière entre la gorge des vents brûlants et les Steppes ardentes. Une forteresse diabolique se niche dans cette gigantesque montagne. L'ennemi y est tranquille pour comploter. il peut lancer des attaques contre l'Alliance.

L'heure est venue d'aller lui rendre visite et de lui montrer qu'il n'est pas en sécurité, même dans cette forteresse apparemment imprenable, Chevaliers !!

Chevaliers, il est temps pour nous ne faire face au destin qui est le notre ! il est temps de nous lever contre les véritables ennemis ! Pour Cela nous allons devoir visiter Azéroth dans ses moindres recoins et lever nos armes contre chaque ombres qui se cachent. Mes Frères et Soeurs, il est temps que les chevaliers combattent côte à côte!
Matmarann.

-----------------------------------

Bien voici la nouveauté du calendrier de Janvier et de l'année 2008. Chaque mois seront organisées plusieurs sorties "donjon RP" en commun. Comment cela va marcher et bien selon le nombre de participants, nous baserons les sorties toujours sur un groupe + des réservistes (des joueurs pouvant palliers à l'abs d'un joueur de dernières minutes). Cela ne veut pas dire qu'il ni aura qu'un groupe qui partira, nous aviserons selon le nombre de partant.

Pour les inscriptions les 5 premiers qui postulent, seront les 5 premiers servis. Si nous voyons que le nombre de 5 est dépassé, nous ferons un second groupe et ainsi de suite. Si nous ne pouvons pas remplir deux groupes au complet, nous pourrons également demander des renforts dans nos alliés.
Si certain chevalier, malgré cela ne pouvait pas partir dans le donjon le soir même, bien sûr ils auront priorité pour la sortie suivante, le mois suivant.

Une dernière chose pour chaque sortie "Donjon Rp" un officier, même s'il ne se joint pas à vous durant votre visite des lieux vous accompagnera jusqu'aux portes du dit "Donjon" afin de s'assurer que tout se passe bien et que les joueurs sont bien en route *clin d'oeil* (tout cela en roleplay)
J'espère avoir été assez claire, c'est pas facile à expliquer ^^. Mais avant tout BON JEU A TOUS !

-----------------------------------

Groupe sur de partir:
- Kaylaa.
-
-
-
-

Groupe 2 (départ ou réserviste):
- Tyrion.
-
-
-
-

Last edited by Matmarann on Thu 20 Dec - 20:36 (2007); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:41 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Wed 19 Dec - 19:46 (2007)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

"Excellente initiative. Je me porterais bien volontaire mais je ne vois aucune date encore officielle donc je garde une certaine réserve, mais saches mon frère que je suis de tout coeur avec toi."

Back to top
MSN
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:48 (2007)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Le vendredi 11 Janvör:
Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock).

Cette visite me semble TRES interressante, je serais heureuse d'y participer.

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:02 (2007)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

je note dans mon calpin vendredi 11 Janvör 633 (632 ?)
équipe de réserve pour boucher les trous à coups de boules de glace
Tyrïon

Back to top
Carmel
Ancien CDU

PostPosted: Thu 3 Jan - 11:04 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Bonjour!

Cette sortie ne me concerne aucunement *visiblement soulagée* mais ma cousine Roanna peut vous y accompagner si vous manquez de monde. elle en sera surement ravie. N'hésitez pas à faire appel à elle si besoin!

Back to top
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Sat 5 Jan - 12:01 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Au vu des derniers événements .....
Ma présence est désormais incertaine

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Sat 12 Jan - 01:04 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Et bien voilà, expédtion accomplie !

Ce fût intense et très impressionnant ! Notre esprit de groupe a eu raison de nos ennemis ! Nous avons rempli la plupart de nos missions, mais Nous devons encore porter secours à Windsor.

Alors, nous y retournerons dès que besoin !

hrp/
Bon, c'était super, on s'est bien marré, j'ai passé un excellent moment, merci Roanna, Vheera, Tyrïon et etrios (qui a dû partir avant cause de santé, on espère que tu iras mieux).
En plus, j'ai été plus que gaté, 5 objets bleus à équiper, du grand luxe en une soirée ! si ça c'est pas du bol Shocked
En plus, ce brin d'action m'a permis d'adopter une façon de jouer en groupe, chose que je n'avais pas vraiment fait jusqu'ici avec Vahariu. Instructif donc pour moi aussi.
Pour couronner le tout, et bien aussi un peu de nostalgie, me replongeant dans des souvenirs avec lotario.
A renouveler sans hésiter !

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:54 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

On remet ça ce vendredi (25 février) !

Des volontaires ! j'attends les volontaires !

(allez on se bouge tous, c'est pour travailler nos accès onyxia^^)

Groupe à partir :
- Vahariu
- Roanna
- Thorl
- Vheera
- Lalitha

Last edited by Lotario on Thu 24 Jan - 18:25 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Thu 24 Jan - 09:05 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Moi je pense que ca m'interressera de le faire. ( vu que d'içi là je pense que j'aurais le lvl requis^^)

Back to top
Lisma
Ancien CDU

PostPosted: Thu 24 Jan - 09:11 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

( Je serais tenté de venir avec Pami. Je sais aussi que Lalitha aimerait y aller )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:03 (2019)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange