Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Lotario Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 10:10 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(je rappelle que ces sorties sont pour la guilde afin de nous faire jouer ensemble asmalia, on est pas là pour faire monter tous vos rerolls... N'oublie pas que nous sommes en train de remonter la guilde... Concernant Lalitha, j'ai vu avec madyassa, et je lui proposerai la sortie sans problème si nous avons encore des places. Priorité aux membres de la guilde, ça me semble évident. Merci de votre compréhension) _________________ Le chemin de la vérité est guidé par la sainte lumière... Mais n'oublions jamais que la Lumière est en chacun de nous !

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 24 Jan - 10:10 (2008) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Roanna Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 10:43 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
Je me joindrai à vous avec plaisir! J'ai encore à discuter avec le général Windsor.... et à le faire sortir de sa prison!
|
|
Back to top |
|
 |
kealen Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:03 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
J'ai moi aussi à faire dans ces profondeurs ...il semble qu'une note griffonnée n'attende que je la trouve Je me porte donc volontaire pour cette expédition
|
|
Back to top |
|
 |
Saël Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 13:33 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
Je ne suis pas sûr de pouvoir venir.C'est même très peu probable ! _________________
|
|
Back to top |
|
 |
Lisma Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 14:46 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
( Dans ce cas j'aiderais, s'il manque quelqu'un. Mais ça partait d'une bonne intention )
|
|
Back to top |
|
 |
Lotario Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 16:20 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(pas de soucis, t'inquiète pas^^, c'était juste un petit rappel pour ne pas pénalisser les membres de la guilde)
Groupe consitué !
mais rien n'empêche d'en créer un deuxième si d'autres veulent y aller _________________ Le chemin de la vérité est guidé par la sainte lumière... Mais n'oublions jamais que la Lumière est en chacun de nous !

|
|
Back to top |
|
 |
Thorl Blanchebarbe Ancien CDU
|
Posted: Thu 24 Jan - 23:49 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(par contre ca risque de changer pour l'instance, je reviens tout juste de la maternité ou Roanna vient d'accoucher d'une joile petite fille. Elle sera évidemment pas là et moi cela dépendra de mon heure de retour de la clinique, et du temps que j'ai mis pour m'occuper des enfants^^. Mais, une fois les enfants couchés, j'espère être prêt pour une soirée sympathique avec vous, surement a démain)
|
|
Back to top |
|
 |
Lisma Ancien CDU
|
Posted: Fri 25 Jan - 00:04 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(Et ben félicitations! Je ne sais pas si du monde était au courant, mais en voyant Roanna au pic, jaimais je n'aurais pensé qu'elle était sur le point d'accoucher! Voila une bonne nouvelle, manque plus que la photo!)
|
|
Back to top |
|
 |
Messalyne Ancien CDU
|
Posted: Fri 25 Jan - 01:31 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(Félicitation à vous deux le prénom ? ^^) _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Lisma Ancien CDU
|
Posted: Fri 25 Jan - 08:14 (2008) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
(Ben ils l'ont appelée Lisma, voyons...)
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 18:21 (2019) Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|