~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock)
Goto page: <  1, 2, 3

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daeron

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:48 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

( Je trouve ça trop sympa quand le jeu rejoin les joie de la vie irl =) Félicitation Roanna Wink )

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:05 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

(oui je vais vous donner plus d'info, la petite s'appelle Maëlle, elle pèse 2720 kg, une petite crevette^^^. Mais bon c'est normale elle était prévu le 17/02, mais elle en a décidé autrement. Tout c'est bien passé, Roanna est en bonne forme et Maëlle également. Par contre Roanna ne pourra pas se connecter dans les jours qui viennent, et moi moins souvent avec nos deux premiers à m'occuper. Je vous tiendrais au courant pour la suite^^)

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Fri 25 Jan - 09:15 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

(mince en plus j'ai oublié de vous dire que Roanna m'a dit de vous faire coucou de sa part. Parceque là je vais me faire rouspiller si j'oubli,. Vous lui direz pas que j'ai failli oulié? aplus tard)

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Fri 25 Jan - 15:23 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

félicitations à vous deux ..
prennez votre temps pour nous revenir ..;profitez bien d'elle c'est le plus important

Back to top
Lisma
Ancien CDU

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:13 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Thorl Blanchebarbe wrote:
elle pèse 2720 kg

Shocked

Back to top
Daeron

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Mouahaha ! Une ptite crevette ! hihi Passez de bon moments !

Back to top
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Sat 26 Jan - 16:17 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

FELICITATIONS

C'est super Very Happy !!Bon,ben,occupez vous bien de la petite,et à la revoyure ^^ !

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 08:35 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Bravo a vous deux, merci pour nos pensions ^^

Tyrïon Lannister

Ps faudrait ajuster mon statut, je ne suis plus adm

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:09 (2008)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock) Reply with quote

Félicitations à vous deux... Very Happy
( le sujet du topic est complètement parti en vrille Mort de Rire )

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:22 (2019)    Post subject: Visite d'Azeroth. (instance: Les Profondeurs de Blackrock)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange