~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales).

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matmarann
Commander

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:43 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Le Conseil wrote:
Les Remparts des Flammes infernales constiuent l'une des ailes de la Citadelle du même nom. elle se trouve en plein centre de la péninsule, non loin des point de vol de l'Alliance ...

Chevaliers, il est temps pour nous ne faire face au destin qui est le notre ! il est temps de nous lever contre les véritables ennemis ! Pour Cela nous allons devoir visiter Azéroth dans ses moindres recoins et lever nos armes contre chaque ombres qui se cachent. Mes Frères et Soeurs, il est temps que les chevaliers combattent côte à côte!
Matmarann.

-----------------------------------

Bien voici la nouveauté du calendrier de Janvier et de l'année 2008. Chaque mois seront organisées plusieurs sorties "donjon RP" en commun. Comment cela va marcher et bien selon le nombre de participants, nous baserons les sorties toujours sur un groupe + des réservistes (des joueurs pouvant palliers à l'abs d'un joueur de dernières minutes). Cela ne veut pas dire qu'il ni aura qu'un groupe qui partira, nous aviserons selon le nombre de partant.

Pour les inscriptions les 5 premiers qui postulent, seront les 5 premiers servis. Si nous voyons que le nombre de 5 est dépassé, nous ferons un second groupe et ainsi de suite. Si nous ne pouvons pas remplir deux groupes au complet, nous pourrons également demander des renforts dans nos alliés.
Si certain chevalier, malgré cela ne pouvait pas partir dans le donjon le soir même, bien sûr ils auront priorité pour la sortie suivante, le mois suivant.

Une dernière chose pour chaque sortie "Donjon Rp" un officier, même s'il ne se joint pas à vous durant votre visite des lieux vous accompagnera jusqu'aux portes du dit "Donjon" afin de s'assurer que tout se passe bien et que les joueurs sont bien en route *clin d'oeil* (tout cela en roleplay)
J'espère avoir été assez claire, c'est pas facile à expliquer ^^. Mais avant tout BON JEU A TOUS !

-----------------------------------

Groupe sur de partir:
- Kaylaa
-
-
-
-

Groupe 2 (départ ou réserviste):
-Tyrion.
- Lleoyd.
- Matmarann.
- Valen.
-

Last edited by Matmarann on Sat 22 Dec - 18:36 (2007); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Dec - 17:43 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Thu 20 Dec - 17:42 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Le mardi 15 Janvör:
Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales).

Je pourais être d'un certain secours pour cette visite.

Back to top
lotharius de Galthéoc
Guest

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:06 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Je serai dans l'équipe de réserve (deux par semaine cela ne fait pas un peu bcp ?)

Tyrïon Lannister

Back to top
Matmarann
Commander

PostPosted: Thu 20 Dec - 20:34 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

il ni en a jamais deux par semaine Wink

Back to top
Lleoyd
Ancien CDU

PostPosted: Sat 22 Dec - 13:40 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

En réserve, mais je pense avoir récuperer mon compte d'ici là

Back to top
Visit poster’s website Skype
Valen
Ancien CDU

PostPosted: Sat 22 Dec - 17:49 (2007)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Si je besoin je me tiendais prête à vous accompagner.

Back to top
MSN
Carmel
Ancien CDU

PostPosted: Thu 3 Jan - 11:07 (2008)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Comme précédemment, pour les profondeurs de Rochenoires, Roanna se tiendra prêtre à compléter un groupe si vous manquez de preneur de coups!

Back to top
Falken
Guest

PostPosted: Thu 3 Jan - 12:35 (2008)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

En réserve si présent ce soir là.

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Sat 5 Jan - 11:59 (2008)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales). Reply with quote

Au vu des derniers événements .....
Ma présence est désormais incertaine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:01 (2019)    Post subject: Visite d'Azéroth. (instance: Remparts Flammes Infernales).

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange