~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Goran

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: [BG] Goran Répondre en citant

Goran a écrit:
Bien l'bonjour mes amis.

Tout d'abord... Je me présente, Goran Goragane. Fils de forgeron et d'une mère au foyer, fils unique. Je ne suis pas natif de Kalimdor ou d'Azeroth, je viens d'un continent appelé Limdandir, au-delà de la Grande Mer. Je suis né dans le royaume du roi Sidilando. Les bateaux elfes qui partent en terres immortelles passent au large du cap de ce continent. Alors que je n'avais que trois ans, mes parents ont décidé de venir vivre en Kalimdor. Nous nous sommes installés dans un village nommé Tasbroque, à un vingtaine de kilomètres de l'ancien Lordaeron. Puis trois ans plus tard, quand j'en avais six, le soir de la cent trente troisième lune de Quidoriël (en date elfe), la terrible Légion Ardente est passée sur notre chemin. Les Légions orcs et mort-vivantes partaient en guerre pour conquérir Lordaeron, hélas notre petit village était sur ce chemin. *Les yeux de Goran commence à briller de tristesse*
Nous entendions les tambours des Orcs qui tapaient et tapaient dans les cinq kilomètres à la ronde. J'étais terrifié! Les paysans et mon père, courageux comme ils étaient, prirent leurs fourches et leurs marteaux pour défendre leurs familles. Ma mère supplia mon père de ne pas y aller, mais il ne l'a pas écoutée, donc nous sommes allés nous cacher. *Verse une larme par terre*

J'entendaient des cris, des bruits de fers qui se croisaient. Je voyais les combats par la fenêtre. Les orcs écrasaient tout sur leur passage. Nous sommes sortis pour fuir, je courais et je reçus un coup de masse en bois sur la tête. Après, c'est le trou noir.

Le lendemain matin, je me suis révéillé. Mes mains étaient pleines de sang, les terres étaient souillés, et là je vis des personnes arriver vers moi en robe rouge. C'était des moines du Monastère Ecarlate. Il m'ont receuilli et élevé durant toute mon enfance. Là-bas, en voyant les paladins et les prêtres, j'ai décidé de suivre la voie de la Lumière. Je suis devenu moi même paladin.
Mais la Légion, qui jusque là avait laissé ces moines tranquilles, est un jour venu frapper à leur porte, et les a corompus. Ils sont devinrent hérétiques! Je ne les comprenais plus, ils m'enfermèrent dans un cachot parce que je n'avais pas voulu participer à leurs actes d'hérésie (j'avais 19 ans). Puis le jour qui suivit mon enfermement, un groupe d'aventuriers venus rendre la raison au moines sont entrées par la force et m'ont sorti de là. Et la j'ai commencé à faire ma vie à Stormwind.

Voilà...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange