~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[BG] Khyel

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:22 (2007)    Post subject: [BG] Khyel Reply with quote

Khyel wrote:
Journal de Khyel Dumar

Suite à la déchéance malheureuse du Prince Arthas et l'assassinat du Haut Roi, les Réprouvés ont envahi une bonne partie de Lordaeron laissant derrière eux peste et vermine...
Les quelques survivants à ce massacre se refugièrent au sud Azeroth, ma mère y a trouvé la mort... il ne me restait plus que Père pour veiller à mon éducation.

Les cheveux d'un clair brillant, le teint bronzé, une longue barbe qui lui arrivait en bas du cou ainsi qu'une musculature à toute épreuve, le chevalier saint par excellence, guidé par sa foi en la Lumière. Il avait combattu aux côtés du grand héros Uther, avant cette catastrophe...
Ma mère... je n'en ai plus grand souvenir et cela me chagrine d'autant plus...

Maintenant, installés dans la Cité de Stormwind depuis un peu moins d'une année, nous vivions paisiblement jusqu'au jours où Père repris ses fonctions au sein des chevaliers de Lumière. Un ordre du Généralissime Bolvar Fordragon nomma mon père, le Commandeur Tyel Dumar, à la tête d'un Ordre de paladins aguérris. Il avait comme objectif de partir en expédition dans l'ancien Lordaeron et y secourir de possibles survivants du Fléau.

A cette époque je n'étais encore qu'un enfant, le regard illuminé devant la bravoure et l'héroïsme de mon paternel, paladin dévoué à la cause sainte et à son pays. Il me narrait souvent ses missions, j'en étais si fier...

Il commanda cette ordre d'une main de fer avec sagesse, enchaînant les missions avec succès, triomphant des pires vermines, des ogres immenses, des orcs corrompus et même des dragons. D'ailleurs, c'est pendant ces missions qu'il m'offrit mon bébé dragon en me demandant de l'élever du mieux que je le pouvais. Tout se passait pour le mieux...

Mais le Généralissime Bolvar Fordragon lui donna une nouvelle mission assez spéciale dans les profondeurs de Lordaeron.
Arrivés sur le lieu de mission ils tombèrent dans une embuscade. Les chevaliers saints essayèrent tant bien que mal de repousser l'assaut des Réprouvés qui déferlaient sur eux tel un nid d'insectes affamés se ruant sur leur nourriture. Ils se sont battus jusqu'à leur dernier souffle... Ce jour-là, Père, ainsi que toute l'Ordre, n'y survécurent pas...

Orphelin, Messire Bolvar Fordragon me confia à la Cathédrale de Lumière où je suivis une éducation de chevalier saint. Il ne me restait plus que ce dragonnet en souvenir de mon père défunt...

J'avais un objectif à présent, honorer sa mémoire en suivant ses bienfaits sur le chemin de la Lumière et venger sa mort en combattant le Fléau de toutes mes forces pour pouvoir un jour revoir mes terres natales comme elles étaient jadis...

A ce jour, je suis devenu un brave paladin toujours accompagné de mon jeune dragonnet, continuant mon apprentissage de la Lumière dans l'ordre des Chevaliers de Uther, où je suis les enseignements de mon Haut-Commandeur Amandil, des Commandeurs Alghur et Opalyne ainsi que mes autres frères plus experimentés...

(à suivre)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:22 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange