~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Lleoyd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: [BG] Lleoyd Répondre en citant

Lleoyd a écrit:

"J'ai longemps parcouru les terres d'Azeroth et de kalimdor pour essayer d'apporter la Lumière dans les régions les plus sombres.
La vie d'un Paladin se résume à aider les gens dans le besoin et de leur apporter la Lumière, je le sais depuis ma plus petite enfance... *se souvient*.

Je suis né à Menethil, mon père était pécheur et ma mère vendait les poissons de mon père. Je vivais une vie paisible dans le petit port de Menethil jusqu'au jour où mon père m'enmena pêcher sur la Grande Mer. Je montais pour la première fois sur son bateau (j'avais 11 ans), je me rappel encore de la joie que je ressentie au moment de poser un pied sur le pont. Nous devions rester deux jours en mer mais mon destin voyait les choses différement... Pendant la nuit du premier jour une terrible tempête nous frappa. Les vagues soulevaient notre bateau au dessus de la mer, le vent emporta notre voile et nous finîmes échoués sur un rocher.Je me suis réveillé dans un lit, dans un endroit inconnu. Le premier visage que j'ai vu était celui d'un elfe : Sigonale Raven, il m'appris qu'il m'avait trouvé au large d'Imula (à l'époque ce village se situé sur la côte de Berceau de l'Hiver) inconscient et qu'il m'avait amené chez lui pour me soigner. La première chose qui me vint à l'esprit, c'était mon père. Etait-il vivant ? Je m'empressa de le demander à l'elfe, mais je compris rapidement par l'expression de son visage qu'il était mort.
Il m'annonça cependant que mon père luit avait fais promettre de veiller sur moi car ils savaient tous deux que le voyage retour vers ma mère était impossible (à l'époque aucun bâteau ne traversait la Grande Mer, chacun pensait qu'aucune terre n'existait de l'autre coté et surtout, le Maelstrom faisait peur).
J'appris plusieurs années après que ma mère mourrut de chagrin.

Pendant les années qui suivirent j'appris les coutumes elfiques, à honnorer Elune, à me battre ... Sigonale m'éleva comme son propre fils, fier de respecter son serment envers mon père. Le jour de mon 16ème anniversaire Sigonale et moi sommes allés sur la colline, à l'ouest du village. Au sommet de celle-ci la vue est superbe, nous avons une vue sur toute la vallée.
Et c'est au sommet de cette colline que j'ai vu la plus belle chose qui m'est était donné de voir : une armée de Lumière, une gigantesque armée de paladins en marche pour combattre la Légion Ardente dans le mont Hyjal. Mes yeux se sont illuminés devant tant de beauté et de Lumière qui émanait de ces Chevaliers. Je ne rata pas une seule seconde de ce spectacle qui s'offrait à moi. Sigonale remarqua mon état et resta muet. J'avais déjà entendu parler des paladins dans des livres et dans des histoires, mais c'était pour moi la première fois que j'en voyais. J'avais toujours été fasciné par cet ordre et j'avais entendus parler des exploits du Grand Uther.

Tant de vertues réunies dans un homme qui combat pour le Bien, pour la Lumière, le bras armé de Dieu, les chevaliers de la bienfaisance, pour moi c'était décidé, je devais devenir paladin !

A l'aube de mon 18ème anniversaire je suis parti pour Hurlevent afin de me rendre à la Cathédrale de Lumière. Le départ fût dur, je m'étais attaché à Sigonale et je lui devais beaucoup, car grâce à lui j'étais devenu un homme fort et brave.

Mon entrainnement de paladin dura plusieurs années, et lors de mes 20 ans j'ai été sacré paladin, j'étais imprégné de la Lumière, j'en faisais parti. Après avoir fait un détour vers Imula pour rendre visite à Sigonale, je suis parti accomplir mes sacrements et apporter la Lumière dans nos régions les plus sombres.

Voici mon histoire telle que je vous l'aurai raconté il y a de ça quelques années...

Dernière édition par Admin le Ven 28 Déc - 15:26 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:28 (2007)    Sujet du message: [BG] Lleoyd Répondre en citant

Lleoyd a écrit:
S'installe à son bureau et prend sa plume dans la main.
Commence à rédiger cette missive avec un air soucieux.

"Mes amis, mes frères,

Aujourd'hui je me dois de vous réveler ma réelle identité...
Pendant ces 5 dernières années grâce à un ancien sage rescapé de Lordaeron
et de mes recherches j'ai appris quelques chose que nul n'aurait pu imaginer...
Revenons quelques années en arrières, au jour de ma naissance.
Vous me connaissez sous le nom de Lleoyd mais il est en fait que
mon prénom d'adoption. En réalité je suis le fils de Lemena Answing et de Térénos Menethil, ancien
roi de Lordaeron... Je suis son fils illégitime caché et protégé. J'ai été envoyé à Menethil, non par hasard...
Mon vrai nom est Leoden Menethil, prince légitime de Lordaeron.
j'ai été élevé à Menethil mes des parents adoptifs, mon père devait me proteger et
cacher mon existence, quand à ma mère, elle est morte en me mettant au monde.

J'ai fini mes recherche aujourd'hui dans la grande bibliothèque de Stormwind, mes dires
sont vrais, je ne suis pas un usurpateur, libre à vous de me croire. Je ne suis pas comme
mon demi-frère Arthas et je le maudit pour ces crimes. Mes frères, que vous me croyez ou non
que vous l'acceptiez ou non, vous m'avez accueillis, vous m'avez apporter votre confiance,
j'implore votre pardon pour ne pas vous l'avoir reveler plus tôt. Tant de craintes, de peur, de
soupçons ont joué, mes ancêtres ont foi en moi et je ne peux prendres de risques.
J'espère que vous comprendrez ce geste et que vous m'accorderez toujours votre confiance."
[

[color=red]Repose sa plume et lâche un grand soupir.[/color]

Dernière édition par Admin le Ven 28 Déc - 15:27 (2007); édité 1 fois
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: [BG] Lleoyd Répondre en citant

Ribanbelle a écrit:
Messire,

Que de terribles révélations vous nous faites là ... Quel terrible et lourd secret aussi ,et quel fardeau à porter .
Ceci dit, que vous soyez prince ou mendiant ne changera rien pour moi,
vous êtes Chevalier d'Uther , notre compagnons et notre frère .
Il en est ainsi et j'espère que cela restera ainsi .
Votre dévouée Ribanbelle . Smile

Dernière édition par Admin le Ven 28 Déc - 15:27 (2007); édité 1 fois
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:29 (2007)    Sujet du message: [BG] Lleoyd Répondre en citant

MelKioR a écrit:
Mon cher Lleyod, c'est moi qui vous ai fait venir au sein de notre ordre, et cela, parceque je vous ai senti digne. Vos origines ne changent rien quant au jugement que je vous porte. Vous vous conduisez comme un Chevalier, un preux et cela prouve votre vrai nature. Sachez que si vous avez besoin de parler à quelqu'un de ceci, je serai disponible.

Chevaleresquement, Melkior.

Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:28 (2007)    Sujet du message: [BG] Lleoyd Répondre en citant

Selmane a écrit:
Messire Lleoyd,
car tel est le nom sous lequel vous êtes entré au sein de l'Ordre, quelque soit votre réelle identité, vous serez et resterez un Frère d'arme en qui j'ai entière confiance et accorderai égallement toute la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: [BG] Lleoyd

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange