~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
rapport du conseil HRP du 8 janvör

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:59 (2008)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör Reply with quote

Une première, un conseil en HRP ! hé hé !

Bien la raison, vous l'avez tous compris, c'est le soucis de survie de la guilde !

Voici donc ce qu'il en ressort et validé par tous les membres présents :

Courage :
Je ne choisis pas ce mot par hazard. Cela signifie le sentiment que vous avez tous exprimé, s'accrocher pour continuer et reconstruire une guilde homogène et fiable. C'est donc notre souhait à tous, il appartient évidemment à chacun d'entre nous de tout faire afin de réussir nos objectifs.

Conseils et patrouilles :
Il apparaît bien plus sage de diminuer ces deux points afin d'éviter toute lassitude. Le meilleur compromis trouvé reste le fait de les alterner une semaine sur deux (ex : mardi 1 conseil, mardi 2 patrouille...). Un conseil par semaine signifie que l'on risque de souvent se retrouver sans savoir quoi dire... Et trop de patrouilles nous ennuient car à part marcher.. et bien peu de choses se passent. Alors même si ce sont de bon points RP, on ne va pas en abuser.

le PVE :
Un sujet qui m'a particulièrement étonné par votre enthousiasme. Notre guilde est à fort caractère RP et mais il a clairement été identifié ce soir un besoin d'activités percutantes.
Il y aura une soirée sortie par semaine ! Jour convenu le vendredi !
Ce ne seront pas seulement des sorties HL mais pour tous, et rien n'empêche de faire plusieurs groupe ce soir là.
En revanche, il est évident que notre restriction de classes nous pose un réel problème pour les instences d'outreterre en particulier, et même certaines en Azeroth... De ce fait, tout le monde a été d'accord pour adopter GEM et se mettre en liaison sur le canal Donjon RP. Les trois blasons y sont, ainsi que l'équipage et bien d'autres guildes avec qui nous jouons RP.

Les Draeneï :
Sujet certes clos, mais j'interviens juste pour exprimer ma satisfaction au retour de kaylaa/vheera ! j'ai dû négocier difficilement (*rit*), mais le principal dans toute cette histoire c'est ton retour parmis nous Dame !

Sinon, j'ai aussi une nouvelle proposition à faire concernant les conseils :
Cela reste un moment privilégié en terme de RP de guilde, mais j'aimerais aussi un changement sur un détail. Vu votre implication ce soir, je me disais qu'à la fin de chaque conseil RP, on pourrait s'accorder 10 minutes HRP pour parler de divers sujets (structures de guilde, sorties, problèmes...)

Concernant les directions RP de la guilde, attendons simplement les votes des différents sujets abordés.

Voilà, je reste plutôt bref, mais ça ne sert à rien de blablater en rond pour rien, hé hé.

Merci à tous ceux qui sont venus ![/b]

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urien
Ancien CDU

PostPosted: Wed 9 Jan - 20:10 (2008)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör Reply with quote

*content de voir que les choses avancent*

Back to top
MSN
Vance
Ancien CDU

PostPosted: Wed 9 Jan - 21:13 (2008)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör Reply with quote

Oui ! on A Vance !! HAhahaha !

....

on avancent ... on a Vance quoi !!!

....

(D'accord je sort .. ) Evil or Very Mad

La lumière est mon bras droit.

Back to top
Lisma
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 14:16 (2008)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör Reply with quote

Vance il tappe les filles

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 17:53 (2008)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör Reply with quote

Vance wrote:
Oui ! on A Vance !! HAhahaha !

( Fallait le faire... Mort de Rire )

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58 (2019)    Post subject: rapport du conseil HRP du 8 janvör

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange