~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vance
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 18:09 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

J'ai tout les accès

La lumière est mon bras droit.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 18:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 20:12 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

moi vous vous en doutez je n'en ai aucun

Back to top
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 20:56 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

J'ai aucun accès !
Mais,je suis en train de faire celui d'Onyxia,je suis au niveau où il faut tuer le Golem et le Général Forgehargne.

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Thu 10 Jan - 22:13 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

J'ai l'accès deadmines Very Happy

Bon, ok, j'en ai...UN ! Scholomance j'ai la clé xD

Back to top
MSN
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:53 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

onyxia : j'en suis à la visite de Windsor dans la prison de BRD

Back to top
Ethänn
Commander

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:56 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

Il me manque la validité de la mort de Drakkistah pour avoir les deux accès Onixya et BWL sinon j'ai tout le reste.

Back to top
MSN
Messalyne
Ancien CDU

PostPosted: Thu 17 Jan - 14:36 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

Je lance un Haut du Pic rochenoire lundi soir (il doit y enavoir un autre vendredi mais n'étant pas là, je ne vais pas l'organiser).
Inscription sur GEM, DonjonRP.

Ca concerne toutes les guildes rp, donc places limitées Wink

Back to top
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Thu 17 Jan - 15:44 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

onyxia : j'en suis à la note griffonée
coeur du Magma: harmonisation faite

Back to top
vahariu
Ancien CDU

PostPosted: Fri 18 Jan - 10:12 (2008)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth Reply with quote

J'ai l'accès pour le coeur du magma !

je travaille actuellement sur onyxia ! (doit trouver cette fichue note chiffonée)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:37 (2019)    Post subject: [HRP] Accès aux Donjons "Raid" d'Azeroth

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange