~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stratholme

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:09 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Ce soir,

certains d'etre nous vont à stratholme :

Vahariu,
Vheera,
Swordspirit (une amie).

N'hésitez pas à vous joindre à nous, nous partons dès 21h00.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:51 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Cool...et moi qui peux pas venir, comme par hasard...

Back to top
MSN
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Sun 13 Jan - 10:23 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

*soupire* et voilà! J'ai encore râté ça! Et ne me dites pas que le baron vous a rendu les jambières cette fois ci!

Back to top
kealen
Ancien CDU

PostPosted: Sun 13 Jan - 11:37 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

non il a été avare ..d'ailleurs on est revenu "bredouille".
(1 ceinture de vaillance pour le coffre)
c'est le set druide qui est sortie

on remet cela quand tu veux

Back to top
vahariu
Ancien CDU

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:03 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Oui, les bougres !

Mais je ne lacherai pas si facilement ! je l'aurai ce pantalon !

Je suis même capable de lui retirer son cheval à ce baron moi !

Back to top
Swordspirit

PostPosted: Mon 14 Jan - 08:51 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Chiche, la prochaine fois je te laisse en tête à tête avec lui, histoire de voir si il veut bien te laisser son cheval.

Déjà que ta rencontre avec la baronne ne s'est pas très bien passée (enfin la baronne ou moi? Very Happy).

Back to top
vahariu
Ancien CDU

PostPosted: Wed 16 Jan - 12:38 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Il est vrai que la barrone t'a contrôlée mon amie...
Et tu m'as fait une belle bosse sur la tête *se grattant la tête*

(pour la petite histoire, swordy m'a mis un one shot.... ça ça fait mal.... Crying or Very sad )

Back to top
Swordspirit

PostPosted: Wed 16 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: Stratholme Reply with quote

Oui d'ailleurs, tu es sure que c'est une bosse? Ce n'est pas une 3ème cornes qui poussent ?*rire*

Tu devrais demander à Vheera qu'elle t'entraîne un petit peut, elle aussi a eu chaud, mais ses réflexes sont meilleurs que les tiens *rire*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:15 (2019)    Post subject: Stratholme

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange