Posted: Sun 20 Jan - 12:58 (2008) Post subject: conseil du mardi 22 janvör 20H30 Fort de theramore
Le froid avait empéché ses dernier jour les bateau de quitter le Port. la cheminée brulait dans le fortin, quand les premiers Chevaliers arrivèrent ...
Conseil du 22 Janvör 632:
Ordre du jour:
- Les Admissions et Promotions. - Les affaires actuelles, disposition des chevaliers, recrutement et autres. Mise au point. - La défense et l'action de l'ordre, future, présente et passée. - Les questions des chevaliers.
Décisions:
I. Ordre du jour numéro 1: Le conseil, par la présente [en construction.]
II. Ordre du jour numéro 2: Le conseil a prit note [en construction.]
III. Ordre du jour numéro 3: Il a été convenu [en construction.]
IV. Ordre du jour numéro 4: [en construction.]
Les membres présent ce soir étaient: [en construction.] Les membres présent en terre d'Azéroth et absent au conseil étaient: [en construction.] FIN du compte rendu, Messire Matmarann. _________________
Posted: Wed 23 Jan - 12:54 (2008) Post subject: conseil du mardi 22 janvör 20H30 Fort de theramore
Voici le rapport de ce conseil.
Une restructuration a été faite : Désormais, j'occupe la place de matmarann qui nous as quitté.... De plus, pas mal de nos officiers ne sont plus là. J'ai donc pris sur moi d'en nommer un certains nombre : Roanna, Etrios et Vance. Nous définirons ultérieurement un rôle précis à chacun. Mais pour le moment, ils pourront m'assister au bien être de l'ordre, à la distribution des marchandises, au recrutement et aux conseils.
Pour le reste, ce n'était qu'un récapitulatif de ce qui a été choisi par tous : - le parrainage : je compte d'ailleurs sur nos anciens pour se proposer afin de parrainer nos écuyer. - L'exploration : Tous les vendredi, nous seront de sortie les armes à la main afin de trouver de viles crétures dans leur repaire. - La fraternité : j'ai demandé à chacun d'entre vous de partager quoi que ce soit avec tous les autres membres de l'ordre, je veux de la cohésion et de la compréhension.
Ensuite nous avons eu la visite de deux personnes étrangères à l'ordre mais qui peuvent s'avérer de bonnes alliées.
D'une part, une Draeneï nommée Neïneï qui nous demande de lui préter main forte pour la libération d'un Naaru. je n'en dis pas plus, car la discrétion sera de mise pour la réussite de cette opération. Je compte sur le silence de chacun de vous à la taverne et en dehors de l'ordre.
D'autre part, Une autre Draeneï est venue nous solliciter afin de l'assister à scolomance et strathome dans la recherche de reliques permettant de combattre le fléau. Nous lui apporterons donc notre aide.
Rapport terminé. A vos commentaires si il y en a. _________________ Le chemin de la vérité est guidé par la sainte lumière... Mais n'oublions jamais que la Lumière est en chacun de nous !