~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sortie Stratholme
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:21 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

( Eh bien voila, en vue d'aller collecter des eaux de stratholme pour ma quête de paladin,
je me demandais si des membres de la guilde pouvaient m'aider.
Bon bah finalement on y va Dimanche 3 février...
Je compte sur vous Very Happy
PS : Si quelqu'un a la clé, ce serait bien...D'après Etrios on prendrait 20 minutes au lieu de 2 heures. )

Edit :

Alors ceux qui sont partants pour m'accompagner sont :

- Roanna ( mouais elle vient d'accoucher donc... Mr. Green )
- Lotario
- Anazia
- Kaylaa ou Vheera

Bon bah c'est complet alors Very Happy

Last edited by Sakubo on Mon 28 Jan - 19:52 (2008); edited 4 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:43 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Etrios est toujours optimiste *sourit* ..mais oui se sera rapide

je ne serai malheureusement pas la pour vous aider messire
Mais je pense que cela ne devrai pas poser de probléme

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Mon 21 Jan - 09:46 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Une petite visite à Stratholme? Mais enfin pourquoi pas! Depuis le temps que je souhaite y aller! Je pense pouvoir vous y accompagner *sourit* Celà dit, je n'ai pas la clef!

(hrp : et j'espère qu'aucun imprévu ne surviendra cette fois^^)

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Mon 21 Jan - 11:46 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Je viendrai vous aider et j'ai la clé !

par contre, 20 minutes... C'est exagéré, tout déoend du groupe, mais en moins de 20 minutes j'y crois pas, hé hé.

Back to top
Anazia

PostPosted: Wed 23 Jan - 08:28 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Des bruits de sabots se font entendre dans le couloir, puis une silouhette dreaneï apparait dans l'encadrement de la porte et entre. Anazia s'incline devant les personnes présentent.

Si vous n'y voyez pas d'inconvéniant, j'aimerais participer aussi ?

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Wed 23 Jan - 09:49 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Thorl qui était présent depuis un moment avait un air renfrogné

"Et moi qui peut même pas y aller! Moi aussi j'aurais aimé "botter les fesses" des mort vivants!" *Prends son mal en patience.

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:05 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Ce sera avec plaisir, dame Anazia.
Dommage que vous ne puissiez venir, messire Thorl...

Back to top
MSN
Anazia

PostPosted: Wed 23 Jan - 22:39 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

(hrp : euh par contre, je risque d'être vraiment juste pour 15h00. C'est possible de reculer l'horaire un peu ? Smile ah et IG je n'ai pas donné mon nom aux CdU Smile merci ! )

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:07 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

Bon, ya personne ce week end apparament, alors je vais le reporter la semaine prochaine, même horaire...-.-

Back to top
MSN
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Sortie Stratholme Reply with quote

pour le 03 février tu pourras compter par contre sur une des soeurs du clan N'Seera
- Kaylaa (prêtre 65)
- Vheera (paladine 63)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:49 (2019)    Post subject: Sortie Stratholme

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange