~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Ezaël

 
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

Offline

Joined: 30 Jun 2007
Posts: 551

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:33 (2007)    Post subject: [BG] Ezaël Reply with quote

Ezaël wrote:
Bercé aux rythmes des tambours de guerre, le petit Ezaël n'a pas attendu bien longtemps avant de se retrouver avec une masse à la main. D'un père guerrier, robustesse mais plein de tendresse naine, et d'une mère pretresse d'une grande douceur naine, le petit Ezaël s'est tout naturellment dirigé vers la voie de la lumière et du combat.

Des son plus jeune age, il évolue dans un territoire mouvementé. Il nait à Kharanos (village proche d'Iron Forge, fière cité naine et capitale de tout Azeroth) mais très vite, ces parents migrent vers le nord pour des raisons militaires. Les activités hordeuses des collines de Hillsbrad mettent en déroutent la défences de Southshore et la Horde commence a s'infiltrer jusque dans les hautes Terres d'arathi. c'est à la défence du griphon de Southshore qu'Ezaël apprend les premiers rudiments de la masse. Ces parents étant souvent partis en mission au confins des clairières de Tirisfal, Ezaël du se débrouiller seul. Aidé par un guilde de pretres, il complete sa formation de guerrier avec une toute nouvelle approche du combat. Il découvre la voie de la lumière et le bénédictions liées à cette foi. La lutte de la horde contre l'alliance le désintéresse rapidement et dès les bases de son apprentissage terminées, il prend le premier griphon pour Iron Forge, la ville de toutes les merveilles. Il rencontre alors plusieurs maitres d'armes qui lui expliquent le maniement de la hache et de l'épee, et, au contact d'etres de lumière découvre plusieurs sorts utiles en combats rapprochés. Mais très vite, le grand air lui manque et il décide d'acomlir des missions pour la grande cité mère.

Ces missions d'eloignant de plus en plus des terres habités, il est le plus souvent seul face aux dangers de la nature et des bandits. Lors de certaines missions, il lui arrive de voyager plusieurs jours sans rencontrer âme qui vive. Il en profite alors pour méditer, loin de tout. Sa foi lui permet alors de survivre de jours durants meme blessé et ses combats aiguisent ses réflexes et l'endurcit physiquement.

Lors d'une mission périlleuse contre le chef du clan Magram, il rencontre un chasseur humain qui l'aide dans son entreprise. La stratégie du chasseur marche si bien contre l'ennemi qu'ils décident de rester ensemble encore quelques temps. au court d'une discutions au coin du feu, chacun relatent ses aventures aux quatres coins du monde. Ezaël note que son ami parle souvent d'une cité appelée Stormwind, complétement inconnue de lui. Il demande alors quelques précisions sur celles-ci. On lui présente alors une cité exemplaire, unique, superbe, fierté des hommes du temps jadis. essayant de la comparé à sa propre fierté personnelle, Ezaël trouve tout a fait saugrenu d'avoir construit une cité en pleine air sachant que les zeppelins de la horde pourrait très bien arrivé du ciel. Néanmoins, son collègue humain soutient que ceci la rend encore plus belle, et que les eclats du soleil donne un coté divin a cette cité. Ezaël, tournant pour la premiere fois la tete du feu, déclara que si cette cité était divine alors il irait la visiter !

Il entreprit alors un voyage vers Stormwind. La vantardise humaine etant mondialement reconnu, Ezaël doutait quelque peu des dires de son ami, aussi proche soit-il. Stormwind était, il est vrai, une bien belle cité construite en pierre blanche de Dun Morogh (il se demanda alors si quelques entreprises naines n'avaient pas aider en quelques broutilles dans sa construction...). Mais ce qui l'attira plus particulièrement fut la cathédrale de Stormwind. Une véritable beauté en son genre. Gigantesque et d'une parfaite facture, les voutes voletaient ici et la pour se concentrer sur l'autel, magestueux et imposant. Pensant à son recueillement, il alla s'assoir sur un des bancs de la nef. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit débarquer un groupe de guerriers aguerris. Ils traverserent toute la cathédrale pour se mettre en rang devant l'autel. Un homme se plaça au centre et commenca a parler. Il portait un drole d'accoutrement jaune scintillant qui avait l'air d'une excellente facture. ezaël avait entendu parler de cette armure mythique qu'on ne pouvait trouver que dans quelques donjons très bien gardés. Cette homme devait avoir beaucoup d'expérience pour porter une armure complete de ce style. Ezaël s'approcha alors a petits pas afin d'assister a la réunion.

Il découvrit alors que ce groupe se formait exclusivement de chevaliers servant la lumière, tout comme lui. Sa curiosité fut alors piqué et il ne pu s'empécher de se mettre en rang avec les autres hommes et femmes. Puis, se sentant un peu petit à coté de ces grands humains, il s'éloigna un peu mais tendit l'oreille afin de garder le fil de la discution. A la fin de cette réunion, il alla voir quelques chevaliers qui leur déclara être des Chevaliers de Uther. Il se demanda si cela avait un quelquonque lien avec le chevalier Uther qui repoussa les mort-vivants dans la lointaine région des maleterres de l'ouest mais un autre sujet lui fit oublier cette idée. Cet ordre si scintillant forçant le respect l'impressiona beaucoup et il leur demanda quel était le but de leur ordre. Il comprit que ce but était bien plus grand que de tuer tel ou tel monstre éparpillé dans le vaste monde, tache qu'il accomplissait jusqu'a présent. Le combat pour la lumière de Stormwind. Ce noble combat lui rappela celui de ces propres parents et il fut séduit par une si noble tache. Il décida alors d'entrer dans l'ordre des Chevaliers de Uther.

Vous connaissez la suite.


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 30 Jun - 15:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group