~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Melane

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Admin

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:33 (2007)    Post subject: [BG] Melane Reply with quote

Melane wrote:
Connaissez-vous le cycle des générations?

On raconte que sur 4 générations, se construit un cycle:

la construction est la renaissance, le renouveau, l'être qui verra le jour sous cette génération sera un grand travailleur, une personne qui bâtira, qui exercera les changements, influencera les tendances. Il sera un exemple...car le soleil du matin est le plus pure, celui qui réchauffe, celui qui brille sur les gouttes de rosés du matin

Puis vient l'apogée, sous cette génération, les enfants verront l'aboutissement, la vie de succès, la consécration d'efforts de leur parents, ils seront aimés, profiteront des récoltes, ils seront cités et exemplaires, gagneront toutes les victoires...c'est le soleil de midi, il domine, brille de toute sa splendeur, c'est l'image de la sécurité où rien ne semble pouvoir arriver.

l'age d'or est une période charnière car si elle laisse encore de belles perspectives, les enfants de cette génération verront souvent une vie de gaspillage, la décadence, là où l'effort n'a plus place mais la consommation de biens si durement acquis. Tout est ressplendissant sous cette génération, le soleil de l'après midi apporte la chaleur acquise sur les deux premieres périodes mais l'ombre de la nuit se profile doucement à l'horizon...

la déstruction pour reconstruire un avenir plus prometteur. ces enfants vivront des vies plus difficiles où le fardeau du succès de leurs aînés les verront souvent vivre des déceptions. La vanité, la peur, l'égoïsme sont généralement liés à cette période qui sont les maux de toutes vies. la nuit a pris place, les guerres se déclarent sous cette ere...si ces générations verront la perte de leur passée, ils prépareront le terrain de la renaissance...

Nous voyons le jour dans une de ces périodes mais pour nous humains, il est impossible d'identifier quel sera notre destin...

...Je suis née au couvent dans une nuit d'hiver, ma mère était très jeune quand elle accoucha de moi. Je fûs dès ma naissance cachée de tous pour des raisons que je ne comprends toujours pas.

Ma mère était une très belle femme, elle se nommait Kalissia...une paladine de vertue, d'un courage exemplaire qui se battait sans relâche contre les maux de cette terre.
Elle eut une vie difficile après avoir vu la mort de mes grand parents par des Réprouvés...je crois qu'elle ne s'en est jamais remise et c'est peut être ça qui l'a tuée.
Elle est décedée curieusement un mois avant de prendre mon envole, comme si elle souhaitait m'insufler sa force, sa vie.
Le Fléau a eu raison d'elle... Je la pleure encore, elle me manque beaucoup même si je ne passais pas beaucoup de temps avec elle...

Mon père...ça reste un mystère...pourquoi je ne trouve pas de traces, d'écris, d'informations? Pourquoi maman ne m'a jamais rien dit? quel est ce secret derrière cela?
la curiosité me ronge...je veux savoir!
le seul nom que je connaisse que maman évoquait de temps en temps, était Arthorius.
Je ne connais pas cet homme, je ne sais pas si il est mon père...peut être.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rentrer à l'école des paladins. Maman aurait souhaité que je le fasse mais c'est également mon choix...j'y trouverai des réponses, je pense.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Jun - 15:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange