~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Conseil du 5 févrör 2008

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Mon 4 Feb - 13:01 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

le conseil aura lieu ce mardi 5 février à l'abbaye de comté du nord.

Alors, nous parlions de nous ouvrir davantage aux autres classes, je dis pourquoi pas.
Alors après réflexion, afin de ne pas trop être en contradiction avec la guilde voilà à quoi je pense :

- Création d'une écurie pour les chasseur
- Création d'un bureau de renseignement pour les voleurs

(alors bien entendu celà doit rester cohérent avec lea guilde, pas de voleur assassin par exemple, et pour les démonistes, je en vois pas comment les justifier dans un ordre représentant la lumière, alors pour le moment on oublie).

De ce fait, il va falloir aussi revoir le système hiérarchique :

haut-commandeur
Commandeur
Gardiens
Emissaires
Grand maître de l'écurie
Responsable du renseignement
Jeunes gardiens
Chevaliers
Ecuyers
Agents de renseignement
Maîtres d'écurie

Voilà, c'est une ébauche, mais ça m'a l'air pas trop mal.
Je développe un peu :

- Les gardiens seront les officiers, dirigent l'ordre lorsque le haut-commandeur et le commandeur ne sont pas là. Il sont d'ailleurs aussi les responsables directs de tous les chevaliers. Ils participeront aussi au recrutement et à la distribution d'objets de la banque de guilde.

- Les Emissaires seront les garants du patrimoine des autres races, Draeneï et nain pour le moment. Ils seront en quelques sortes des attachés culturels.

- Grand maître d'écurie : Il sera à la tête des chasseurs, participera à la rigueur à leur recrutement. Il pourra aussi conseiller les plus jeues chasseurs. il nous faudra donc un chasseur confirmé.

Responsable du renseignement : Un voleur donc, et pareil un voleur confirmé, qui sera un contact privilégié des deux commandeurs en ce qui concerne les missions de renseignement. Il faudra aussi quelqu'un d'expérimenté. Il pourra organiser des missions de reconnaissance à la fossoyeuse ou autre citées ennemis, ou encore surveiller certains de l'alliances peu scrupuleux. j'insiste su le terme de renseignement, car il n'aura jamais le droit de tuer.

Jeunes gardien : considérés comme des sous-officiers, on pourra les voir comme des chevaliers vétérans.

Pour les autres : ce sont les membres composants l'ordre avec les fonctions décrites plus haut mais sans les responsabilités.

c'est une idée à chaud, nous en débattrons au conseil, mais si certains ont des idées, n'hésitez pas. En revanche, n'alons pas trop loin au risque de perdre définitivement l'identité de la guilde.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 13:01 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:49 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

compte rendu du conseil :

Les chasseurs :
- ils seront donc intégrer dans l'odre à l'occasion de l'écurie. le vote a été sans appel, tous approuvent.

Les voleurs :
- Un vote est nécessaire. Je rappelle la manière dont ils ont été évoqué : ce seront des éclaireurs.

Emissaires :
- les Dreaneïs seront représentés par kaylaa, et je demande un volontaire pour les nains.

les gnomes :
- Refussés, ils ne croient pas en la lumière, de ce fait, sont ne contractictions avec l'ordre.

Les elfes :
- Se référer au texte des gnomes.

Les alliances :
- nous avons décidé, étant donne que l'orage est passé de renouer nos alliances. A vous tous de jouer. je vais reprendre conact, accompagné de Roanna avec l'armée d'Hurlevent. Je chargerai l'un d'entre vous auprès des trois blasons. Et je souhaite que nous tentions de créer de nouvelles alliances.

Le bar de Lisma :
- Lisma nous a prposé de venir travailler devant son bar à garder une.. porte... J'y mets un rfus catégorique et sans appel. Nous sommes des chevaliers, pas des vigiles. Elle a avancé le risque d'une attaque de la horde par exemple.. Je n'y vois plus nos chevaliers mélés dans des différents au ilieu de beuveries ou je ne sais quoi... bref, nous avons mieux à faire. Je lui conseille de voir avec l'armée d'hurlevent, ses affaires externes ne nous concernent en rien.

Nazia :
- Une draeneï enigmatique... suite à la confiance que lui accorde Roanna, nous l'aideraont dans sa recherche de reliques à Stratohlme. mais, étant donné l'étrangeté de cette affire, je demande à ce que persone ne parete en mission avec elle sans mon accord ou celui d'un officier.

merci de votre attention, et rendez vous au prochain conseil dans deux semaines.

Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:24 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

Si tu souhaites quelqu'un pour parler à l'ordre des blasons, je veux bien m'y coller, mais à toi de voir.

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:41 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

En l'occurence pour l'émissaire nain je me porte volontaire.

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

comme je l'avais indiqué lors du conseil ..je peux éventuellement assurer un role de diplomate auprés de l'Ordre des 3 Blasons ou de l'Equipage.

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:46 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

pour les trois blasons das ce cas, je suis d'accord pour prisme et kaylaa pour l'équipage.

Puisque Thorl veux bien être l'Elissaire nain et qu'il est plutôt expérimenté à ce jour, j'en suis ravi.

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Thu 7 Feb - 13:33 (2008)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008 Reply with quote

De plus j'y ai repensé mais Dame Lisma s'est proposée, il me semble, pour prendre contact avec le Clan Daendil, ceux ci pourrait faire de bons alliés pour nous quand pensez vous?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:48 (2019)    Post subject: Conseil du 5 févrör 2008

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> [Privé] Les Opérations -> [Privé] Rapports des conseils: -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange