~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum
 
 
 
~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Melkior

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 552

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:34 (2007)    Sujet du message: [BG] Melkior Répondre en citant

MelKioR a écrit:
Voici l'histoire d'un jeune parmi tant d'autres ... .

CHAPITRE I : De l'apprentissage d'un adolescant.


L'Abbaye de NorthShire, là ou de multiples aventuriers ont été formé pour pouvoir, et savoir, défendre les territoires de l'Alliance face à la Horde. Si l'on se rapproche de ces multiples aventuriers, que l'on se concentre sur les hommes d'armes au sens proche du terme, l'on découvre vite une jeune homme, placé devant les manequins de paille, non loin du cimetierre de l'Abbaye.

L'on raconte que celui ci se nomme Melkior de Diaoc semble t-il. Partout dans l'Abbaye les jeunes de son âge l'évite, "il est bizarre suis là !" disaient ils, "Y nous fait r'sentir des trucs !". Des réflexions, découlait la jalousie des autres, quant à son titre de noblesse ornant son nom. Personne ne savait qui il était vraiment, mais tout le monde savait qu'il se contenté juste de pratiquer ce que ses maitres d'armes lui dictaient de faire.
Tout les lundi, une personne imposante lui rendai visite. Cette personne portait les harmories de Stormwind, et dégageai elle aussi ce sentiment étrange que les ados ne savait pas expliqué ! Elle venait ici et là, le regardant s'entrainer d'un air fier, puis, repartai au bout de quelques heures vers la capital tant bien que mal. Et oui, cette personne devait être un proche, à en croire par ses traits de visage, son père ?
Que faisait il donc portant les harmories de Stormwind ? Garde de la cité ?
Nul ne savait pour le moment.

Le jeune homme venait de passer un an à l'Abbaye, et ses progrès étaient fulgurants ! L'on raconte qu'en à peine six mois, il maitriser le soin comme personne. Il fut révelé plus tard aux autres étudiants que ce que dégagé Melkior s'appelai une aura. Les questions se multipliaient "C'est quoi une aura ?".
Le maitre présent lors de cette annonce expliqua aux jeunes curieux qu'une aura était une force immergé en la personne, quand celle ci croyait assez en ce qu'elle défendai. Les jeunes bambins se regardèrent à tour de rôle, mais pas un n'était orné de pareille chose.
Voilà donc ce qui expliqué ce ressentiment ... l'aura ...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com