~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Stratholme! (encore^^)

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:33 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

Bonjour à tous, chevaliers!

Pour faire suite à la demande de la dame Draeneï, je vous demanderai de bien vouloir vous joindre à moi ce dimanche à 14h pour aller chercher les 2 dernières reliques qui devraient nous aider à affaiblir le fléau.

Cette expédition est risquée, je tiens à le souligner avant que vous ne vous y inscriviez!

seront présent :

- Roanna
- Anazia
- Thorl
- Sakubo
- Lotario

en réserve :

- Prisme

Last edited by Roanna on Wed 6 Feb - 13:32 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 08:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:34 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

Moi je serais présent, de plus je commence a y avoir quelques missions.
*Thorl commence a briquer son armure en chantant*

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 10:57 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

Je serais la...

Back to top
MSN
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:01 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

désolée des affaires de famille me réclame à l'exodar

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 12:38 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

Je serai évidemment là ! *regarde Roanna droit dans es lyeux*

(en revanche, je vous demande si vous êtes d'accord pour que je dez tous les objets trouvés, car j'en ai besoin pour les enchants, je manque cruellement de compos malheureusement.... bon, tous peut être pas,si il y a le set palout qui tombe, je suppose que certains le voudront peut être^^)

Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Wed 6 Feb - 13:25 (2008)    Post subject: Stratholme! (encore^^) Reply with quote

Dimanche 14h.. Je peux éventuellement être présente, s'il manque du monde.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:04 (2019)    Post subject: Stratholme! (encore^^)

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange