~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum

~ Les registres des chevaliers ~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
[BG] Etrios

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saël
Ancien CDU

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: [BG] Etrios Répondre en citant

ATCHOUM !

La route était longue et semée d'embuches avant d'arriver chez les Chevaliers...

AAA...AAAAAH !

Mais elle était aussi passionante !

Marf,Raez.Tu veux pas retourner à Cabestan ?J'ai froid !

Etrios Flakes...C'était le nom qu'on lui donnait !Un nom plus qu'original.Seul son père,son grand-père,son arrière-grand père,etc...portaient le même nom !
Il faisait froid.Même beaucoup.Pourquoi s'était-il donc embauché dans un de ces navires qui voyagent partout ?!Le Grand Air,la Grande Mer,les Petits Poissons...Voilà pourquoi !Mais était-ce suffisant ?Je vous le demande ! Etrios était donc sur le ponton d'un bâteau en direction de Ruth'Theran.Le seul hic était que le bâteau passait dans les Mers du Nord pour arriver là-bas !D'où son...

Bordel de RHUME !

L'équipage était composé de plusieurs personnes sans importance ! La seule personne qui mérite d'être énoncée est Raez.Un bon marin,oh oui ! Fier,droit,et quelque peu solitaire,Raez était le Nain le plus majestueux qu'Etrios rencontra !! La petite troupe de Raez s'était installée près de Cabestan.Un joli repaire ! C'est là qu'Etrios le vit pour la première fois.Après une longue discussion,Raez embaucha le jeune homme comme...Comme bonne à tout faire ! Mais Etrios était content. On lui donnait à manger et des sous !

Grrr...Personne s'en fout d'ma santé,hein !! Ben,je vais me coucher !! Lavez le ponton tout seul !

------------------------------

Le Jeune homme était sympathique.Un peu bébète,mais sympathique !! La Troupe avait accosté à la Marche de l'Ouest.Raez,accompagné d'Etrios,avait décidé de l'emmener à Hurlevent.Le voyage jusqu'à la capitale des humains avait duré environ 5jours.

Raez...Et si on allait mangé un bout dans une taverne ?

Tu as bien raison ! La faim me ronge !

Ils arrivèrent dans une taverne quelquoncque,un peu louche d'ailleurs.Raez semblait fatigué.Fatigué,et un peu énervé...Ils s'installèrent à l'étage sur une table un peu moisie.L'aubergiste leur apporta un steak de loup accompagné d'une bonne bière.L'endroit était peut-être moche mais la nourriture,elle,était de qualité !C'est entre deux bouchées que Raez entama un sujet,ou plutôt LE sujet.Le sujet qui fit qu'Etrios ne remonta plus jamais sur le bâteau nommé "L'Hydre" .

Dis moi mon p'tit gars.Tu m'as jamais parlé de tes parents,que faisaient-ils dans la vie ?Et toi !Que comptes-tu faire ?

C'est une longue histoire !Mes parents étaient de braves gens...Mon père,Grand Paladin,veillait sur les Terres d'Arathi et de Hautebrande.Plus particulièrement sur l'organisation appellée "Syndicat".

Un rictus se dessina sur le visage du Nain,mais Etrios ne le remarqua pas.

Ma mère,elle,était couturière.Elle vivait de ses confections ! Hélas... ,La voix d'Etrios s'assombrit, Mon père tomba au combat au Fort-de-Durn.Son corps gît sûrement maintenant dans un de leurs cachots.Ma mère mourra de chagrin par la suite,me laissant seul.Si jamais vous les aviez connu ! Mon père,Etrios le Grand et ma mère Nina ! Il soupira,refoulant des larmes de fierté en pensant à ses parents. Quant à la deuxième question,je compte devenir Paladin !! Comme mon père !

Raez éclata d'un rire sans joie et regarda Etrios.

Il est peut-être temps de te dépécher alors...La voie pour devenir Paladin est longue,et il paraît qu'il faut s'y mettre dès son plus jeune âge pour le devenir.Tu as 16ans Etrios !Je crains que cela ne soit trop tard pour toi !

Bèèèh ? Le futur Paladin se leva brusquement,renversant la table. Quoi !Mais,mais,c'est terrible !Que dois-je faire ?!

Je te conseille d'aller à l'abbaye juste à côté.Ils te prendront peut-être.Avec les temps qui courent,on ne sait jamais !Si tu as des capacités,ils t'entraîneront !Ils ont trop besoin d'hommes vaillants et forts comme toi !

Et on peut prendre des cours par correspondance ? Comme maintenant,Etrios était toujours aussi niais.Mais il ésperait.Il savait éspérer !

Non,pour devenir Paladin,il te faudra nous quitter... La voix était impassible.Voulait-il qu'il reste,qu'il parte ?Personne ne le sait !Et ne le saura jamais...

La Serpillère (Son surnom à bord du navire) avait la bouche grande ouverte mais rien ne sortait.L'émotion ?Non,je pense que c'était plutôt parce qu'il ne trouvait rien à dire !

Je...Je veux devenir Paladin !! Donc,je vais devenir Paladin,puis je vous retrouve dans une petite année quand j'aurai appris quelques trucs,haha !! Etrios tendit sa main vers Raez. Ca marche ?!

Un p'tit peu mon gars ! Le Capitaine tapa la main du jeune garçon et lui fit un grand sourire.Le seul sourire que Raez ne lui ai fait.Un sourire franc .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Les registres des chevaliers ~ Index du Forum -> La Bibliothèque -> Biographies -> Archives du passées (BG). Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange