~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Création de Vassalité au sein de notre Royaume

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Bureau de Recrutement (Ouvert) -> Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaïus

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:37 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Bonjour, Bonsoir chevaliers d'Uther, je me présente, Gaïus, Empereur du Corps militaire Vae Victis et Général de l'Alliance.
Nous avons de nouveaux projets pour notre royaume... Nous désirerions créer des vassalités dans ce royaume que les Magistrats ne peuvent pas controler par manque de troupes armées. C'est ainsi que notre guilde voudrais trouver un accord avec la votre à propos de la mise en place de "Comtes" et Généraux dans nos comtées humaines. Ces dirigeants devront posseder une troupe armée pour défendre leur territoire, mieux qu'Hurlevent n'a jamais pu le faire. C'est ainsi que nous voudrions prendre sous notre coupe des régions telle les Carmines, la Marche de l'Ouest et les Steppes Ardentes, de plus nous voudrions remettre la famille royale de Sombrecomté à leur fonction. Tout cela bien évidemment en respectant et en restant sous l'autorité de notre Roi, du Royaume Humain et de l'Alliance. Nous pourrions "partager" les régions, et définir qui contrelera où.
J'espere que vous avez compris nos ambitions, et que nous tomberons d'accord.

Amicalement, Gaïus, Empereur de Vae Victis et Général de l'Alliance.

[HRP] P.S. : Cette originalité fera je pense progresser notre serveur au niveau du RP et y rajoutera de l'interêt. De plus je suis ouvert à toute autre proposition. [HRP]

Last edited by Gaïus on Thu 7 Feb - 23:00 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anazia

PostPosted: Thu 7 Feb - 19:45 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Anazia allait sortir d'un entretien avec les Chevaliers lorsqu'elle vit entrer un visage très familier : Gaïus. Aussitôt elle s'inclina et lui témoigna un salut digne de son rang avant d'écouter ses dires. Une fois qu'il eut finit de parler elle s'avança légèrement.

Ceci n'a rien à voir avec l'accord que j'ai actuellement avec vous, Chevaliers, mais j'appuie la demande de mon Empereur. De plus je me propos comme émissaire à vos côtés dans cette entente, si aucune des deux parties n'y voit d'inconvéniant.

Back to top
Saël
Ancien CDU

PostPosted: Thu 7 Feb - 21:40 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Pour ma part,je n'y vois pas d'inconvénient.Je trouve l'idée intéressante.Lotario souhaitera sûrement une discussion un peu plus poussée avec vous sur ce sujet.Il y a,à mon avis,quelques points à éclaircir et à détailler !

Etrios se dirige vers la sortie mais se retourne juste avant de partir.

Mais pour le choix de l'émissaire,si il a raison d'être,je suis totalement d'accord ! On ne peut pas refuser !

Le Paladin sort enfin de la pièce et se dirige vers l'écurie.

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Fri 8 Feb - 09:43 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Salutations à vous, Empereur Gaïus.

Je trouve votre initiative fort intéressante, malheureusement, je doute que nous puissions en prendre part en tant que vassaux. Je m'explique : notre Ordre est un ordre monastique, nous sommes rattaché à l'archevêque Bénédictus et non au roi d'Hurlevent. Nous ne sommes pas une puissance militaire à proprement parler. Nous défendons le peuple quelque soit sa région, c'est notre vocation *sourit*

Cependant, je pense qu'un rapprochement entre nos deux organisations serait bénéfique. Si vous avez besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous en faire part! Et inversement bien entendu *sourit* Cela dit, je pense que le Haut Commandeur Lotario voudra surement vous rencontrer afin de voir sur quelles conditions ces accords peuvent être scellés.

*se tourne vers Anazia* ah! Vous faites donc partie de cette armée? *sourit* nous allons donc bientôt connaitre votre nom, Dame, si vous devenez émissaire!

(hrp : une alliance! je suis bien sur pour^^ j'aimerai bien être émissaire aussi dans cette affaire, cependant, je vais avoir fort affaire avec une autre guilde avant^^)

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Fri 8 Feb - 20:29 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Bonjour,

bienvenue chez nous empeureur Gaïus.
Votre proposition nous fait honneur. Mais pour suivre Roanna nous sommes en effet un ordre monastique. Mais votre proposition m'apparaît très intéressante. Il est vrai que nous devons protéger le peuple dans son ensemble, et en y regardant de plus près à votre proposition, je remarque que nous protègerons avant tout ce qui nous est cher, nos propres terres.

En tout état de cause, avant de me prononcer, je vais m'entretenir avec mes officiers. Evidemment, je ferai en sorte de vous rencontrer par la suite.

*s'icline*

Je vous contacte très prochainement Empeureur.

Back to top
Gaïus

PostPosted: Sat 9 Feb - 13:12 (2008)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume Reply with quote

Je vous montre ici à quoi ressemblerons les terres humaines si nous menons à bien notre projet :

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:40 (2019)    Post subject: Création de Vassalité au sein de notre Royaume

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Bureau de Recrutement (Ouvert) -> Le tapis rouge : visiteurs de l'Alliance All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange