~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index

~ Les registres des chevaliers ~ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

~ Lien vers l'Ancien Forum de L'ordre ~
Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance )
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW).
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:40 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Chevaliers, ma quête est sur le point de s'achever...Je sollicite votre aide ce samedi / ou dimanche après midi ( on ira le jour ou y'aura le plus de monde disponible, et si c'est dimanche, on ferait ça vers 17h. ).

Il faudrait d'abord passer par Hache Tripes Ouest ( il faut une clé d'après Etrios ), histoire d'éliminer Tendris pour libérer l'esprit équin, et finir par aller a Scholomance.

[ HRP : Bon, tout le monde a surement du galérer pour avoir sa monture level 60, et c'est clair que je galère aussi xD Pour Hache Tripes si personne a la clé, suffirait que j'aille me faire tuer pour rez derrière la porte. Scholomance j'ai la clé...Voili voilou, je compte sur vous, j'aurais besoin de 3 personnes Surprised ]

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb - 18:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Fri 8 Feb - 09:20 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Et bien que d'embuches pour avoir ce cheval!

Si la sortie à lieu demain, je pense être en mesure de venir vous aider, paladin! Mais si elle tombe dimanche, ça nesera malheureusement pas possible, veuillez m'en excuser par avance.

(hrp : bah oui, comme beaucoup on pu le constater, je peux nettement moins me connecter en journée vu le surcroit de travail à la maison^^ Je peux bien sur faire exception de temps à autres, mais malheureusment pas toujours autant que je le souhaiterai! j'espère que ça sera bon pour samedi, dis moi juste l'heure approximative!)

Back to top
Sakubo
Ancien CDU

PostPosted: Fri 8 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

[ HRP : L'heure...vers 16h, surement Very Happy ]

Back to top
MSN
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:17 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Voila, a mon tour d'inscrire dans nos registres une demande pour constituer une expédition afin de nous rendre à Hachetripe afin que je fasse bénir mon carapaçon pour ma future monture.
J'ai pensé m'y rendre demain soir ou après demain soir, pour pouvoir nous rendre à Scholomance (dont j'ai la clef) ce week-end surement dimanche après midi si vous êtes disponible pour me permettre de finir la mission ainsi que messire Sakubo qui lui a déjà béni son carapaçon.

J'ai pensé à messire Lotario s'il était libre car lui disposant de la clef de Hachetripe nous pourrions aller directement au vif du sujet et cela devrait être assez rapide.
Dame Roanna en tant que preneuse de baffes, évidemment moi en tant que dps, et si une ou deux autres personnes pouvait se joindre a nous se serait bien donc dans n'importe qu'elle spécialité.

Pour ceux qui serait interressé précisé moi si vous préférez Jeudi ou vendredi soir. Nous verrons ensuite pour Scholomance.

J'attends vos réponses.

Que la Lumière vous guide mes frêres.

Back to top
Kaylaa
Ancien CDU

PostPosted: Thu 21 Feb - 08:47 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

je ne pourrait malheureusement vous accompagner
(je ne ne serait de retour que lundi 25/02)

Back to top
Roanna
Ancien CDU

PostPosted: Thu 21 Feb - 11:56 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Comptez sur moi, maître nain, le jour m'importe peu

Back to top
Prisme
Ancien CDU

PostPosted: Thu 21 Feb - 18:14 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Je pourrais vous venir en aide mais...Pas le soir.

Back to top
Lotario
Ancien CDU

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:49 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

je ne crois pas avoir la clé, mais je sais que dame vahariu la détient *sourit*

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Fri 22 Feb - 12:43 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Ah très bien, je croyais que c'était l'inverse, donc ce serais bien que Dame Vahariu viennent pour que l'expédition soit plus courte, j'aimerais y aller ce soir s'il y a assez de monde afin de terminer la mission ce week-end par Scholomance avec messire Sakubo, comme ça ce sera une affaire réglée.

Back to top
Thorl Blanchebarbe
Ancien CDU

PostPosted: Sat 23 Feb - 08:09 (2008)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance ) Reply with quote

Je remercie tout ceux qui m'ont accompagné dans Hachetripe afin de rencontrer l'ancien esprit équin pour qu'il bénisse mon carapaçon. Maintenant, il ne nous reste plus que la mission dans Scholomance comme messire Sakubo ou nous devons rencontrer le chevalier de la mort Ravasombre afin de purifié sa monture. J'aimerais prévoir cela pour aujourd'hui ou demain selon les disponibilités.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:33 (2019)    Post subject: Fin de quête ( Hache Tripes + Scholomance )

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    ~ Les registres des chevaliers ~ Forum Index -> Le Tableau de Missions -> Les Quêtes -> Archives du passées (CDU-WoW). All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange